La poste . . .
. . . de Saïgon encore , mais l'intérieur cette fois ! Sur la dernière photo , grâce aux piliers verts , vous reconnaîtrez la " patte " de Gustave Eiffel et vous pourrez voir une ancienne carte de Cochinchine (Cambodge et Sud Vietnam 1936) .
Exceptionnellement trois photos pour le prix d'une ce matin , pour me faire pardonner la parution tardive de ce billet ! Et pourtant ça n'était pas ma faute , canalblog était encore en maintenance ! Et bien sûr sans prévenir . . . enfin si , sur facebook , encore faut-il aller sur leur mur tous les jours . . .
/image%2F1141682%2F20260531%2Fob_a95e0a_collections.jpg)


