Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le mercredi 8 juillet le thème
sera l'eau : rivières, lacs, mer,
étangs, cascades, ruisseaux ... 

Vous avez jusqu'au dimanche 5
juillet 
pour m'envoyer 1 ou 2
photos, merci d'avance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives
 
27 décembre 2013

Une façade . . .

&&Piriac sur Mer (17)

 

. . . très fleurie à Piriac sur Mer, nouveau clin d'oeil à Jacqueline !

Commentaires
M
Très joli ,j'aime toute ces maisons fleuries,et Piriac belle petite ville,j'addddddddddddddore. Merci Cathy
Répondre
M
j'adore ! les pierres, les fleurs ; cette photo est très belle !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Effectivement, très fleurie, avec goût ! Bisous. Mireille
Répondre
F
Cha chez beau, mais la porte est bien caché!<br /> <br /> Bize.
Répondre
I
Que de pots de fleurs sur cette façade, très jolie maison ...<br /> <br /> bon vendredi Cathy,<br /> <br /> bises
Répondre
D
Accueillante la façade j'aime Piriac, bisous Cathy
Répondre
A
Hello de fin de semaine et bises!
Répondre
M
Superbe cette façade et, très accueillante! Bisous tout doux et bon vendredi!
Répondre
E
Très jolie, j'aime beaucoup cet ensemble de teintes.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Agréable après tous ces jours de pluie. <br /> <br /> Ici le soleil est revenu. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
j'aime beaucoup les façades fleuries ! elles respirent le bonheur!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Jolie maison accueillante ! Style de photo qui fait du bien au creux de l'hiver !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
N
Très belle cette façade .... (je ne suis pas en pause, juste au ralenti .... plus d'article tous les jours !!!)<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
J'aime aussi le rouge.... cette façade est accueillante.<br /> <br /> Belle trouvaille<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
jolie façade fleurie - bises et bonne journée
Répondre
A
Générosité de cette façade et de ses habitants qui partagent leur bonheur avec les passants ...et les bons capteurs d'images comme toi Cathy.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Une jolie petite maison...ou il doit faire bon vivre! bisous Cathy
Répondre