Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 avril le thème
sera jardins, parcs, squares.
 
Vous avez jusqu'au jeudi 2
avril 
pour m'envoyer 1 ou 2
photos,
 merci d'avance !

 

Archives
 
20 octobre 2011

pour le plaisir ...

65363693_p

 

... de celles qui aiment les chats !!!

 

Commentaires
C
Un chat noir, j'adore ! Ce sont mes préférés.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
eh bien j'avais loupé cette photo, et elle concerne les chats !!!<br /> bon je l'avais déjà dit à Lylou, pas très attirée non plus par les chats et pourtant ils sont d'une compagnie très fidèle !<br /> plus jeune nous en avions une elle me suivait au boulot tous les matins et quand je revenais elle m'attendais sur le pas de la porte, comme quoi !!!<br /> <br /> mais en aucun cas je ne leur ferai du mal<br /> bon week-end<br /> Claudine
Répondre
C
Je n'étais pas particulièrement attirée par les chats, mais mes petites filles ont une superbe chatte et maintenant c'est un membre de notre petite famille. Très belle photo en effet.<br /> Bisous Cathy
Répondre
A
photo magnifique ! ce beau chat noir et le rosier rouge - j'adore !
Répondre
C
A propos de chat, FBI a retrouvé un blog et les chats vont en être à nouveau, la préoccupation. Celui-ci est fort beau.<br /> J'ai pensé à toi en prenant les photos de la Seine. J'étais sûre qu'elles te plairaient davantage. <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
J'adore ta photo... et les chats !<br /> Gros bisous Cathy,<br /> Lylou
Répondre
M
oh! le beau chat noir!<br /> j'en ai 2 de cette couleur maintenant!<br /> gros bisous
Répondre
A
Adorable photo<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
N
la mienne doit aimé ta photo, car elle est pratiquement allongé sur mon clavier pendant que je t'écris !! <br /> Bisous, belle journée !
Répondre
L
Oh la mignonne, elle ne se couche pas dans les massifs de géraniums de sa maitresse, elle.
Répondre
R
Trop mimi cette chat a cote de les fleurs rouges,une photo super douce..Bisous Cathy et très bonne journée.<br /> Rosa
Répondre