Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans
mon autorisation.
Le mercredi 8 juillet le thème
sera l'eau : rivières, lacs, mer,
étangs, cascades, ruisseaux ... Vous avez jusqu'au dimanche 5
juillet pour m'envoyer 1 ou 2 photos, merci d'avance !