De retour ...
Après 13 jours de pause dont une semaine de vacances dans le Morbihan ( plus 1 journée à Rennes et 2 à Fougères ) me voici de retour. Vacances pas vraiment reposantes ( plus de 10 000 pas par jour ! ), et une chaleur insupportable pour moi. Par contre de magnifiques endroits vus, et la rencontre avec l'un d'entre-vous, une super soirée passée ensemble ! Je reviens donc aujourd'hui, mais je vous avoue avoir longuement hésité car il me reste un peu plus de 5 semaines avant la grande fête pour nos 40 ans de mariage et je ne suis pas, mais alors pas du tout prête. Bon de toutes façons je serai à nouveau en pause le 3 août ( désolée pour celles qui ne comprennent pas qu'on puisse faire des pauses ), et en attendant mon blog va fonctionner mais peut-être un peu au ralenti, entre-autres mes réponses à vos commentaires risquent d'être restreintes. Je vais donc regrouper les défis loupés durant mon absence.
Lundi Soleil
Le thème choisi pour juillet avec Bernie est les enseignes. Sujet facile pour moi, j'en ai photographié plein durant ces 10 jours. La première celle d'un restaurant à Vannes, et la seconde celle d'un maroquinier à Josselin, tous les deux dans le Morbihan.
Le hasard veut que les enseignes soient aussi le thème de nos prochaines Collections de ... du 1er août. Je vous rappelle qu'il vous reste à peine 2 semaines pour m'envoyer
vos photos, vous n'êtes que 7 pour l'instant à l'avoir fait.
Projet 52
Je continue avec le défi de Ma'. Pour le samedi 5 le thème était coquille/coquillage,
et ça tombe bien car le samedi 5 justement avec notre apéritif ...
Le samedi 12 le thème était c'est très urbain. Alors sur le coup ça ne m'a guère inspirée, je photographie rarement ce qui est urbain. Mais j'ai réfléchi ( eh oui ça m'arrive ! 😂 ) et je me suis dit que même il y a très, très longtemps l'urbanisation existait. Je me suis donc "penchée" sur le Moyen Âge, une des plus grandes villes étant Rouen ( après Paris bien sûr ) j'ai choisi cette maison de la rue Saint-Romain ...
RV Reflets
C'était le jeudi 10 avec Annie, et ça tombe encore très bien car j'ai fait plein de photos
de reflets durant nos vacances, à commencer par ceux dans les portes et dans une des
fenêtres de notre gîte en pleine campagne ...
/image%2F1141682%2F20250715%2Fob_0a8b02_cats.jpg)
Et enfin hier c'était la photo du mois avec Oth, le thème en était ombre. J'ai choisi l'ombre des ailes d'un moulin sur le sol, celui de Buglais à Lancieux ( Côtes d'Armor ).
Voilà, je pense être à jour !
A vendredi pour ... je ne sais pas quoi encore !
Bon mercredi à vous !
/image%2F1141682%2F20260531%2Fob_a95e0a_collections.jpg)