Défis à gogo !
Mais avant de montrer mes participations aux différents défis ... parlons du mien ! 😁 Dans une semaine je publierai les Collections de ... consacrées aux jardins ( potagers ou fleuris, ou squares, parcs ... ), je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi 3 avril pour m'envoyer vos photos. Allez, place à mes participations aux défis !
La photo du mois
C'était le 15 mars chez Oth, le thème était au calme. Certes il y a plein d'endroits où
on est au calme mais le summum du calme pour moi qui suis taphophile ... c'est un
cimetière ! Ici celui de Rochefort dans la Loire, un tout petit cimetière ancien sur les hauteurs du hameau, un havre de paix et de tranquillité ...
Projet 52
Trois semaines à rattraper chez Ma' ! Pour la semaine 11 nous devions illustrer nature. Et quoi de mieux que la chapelle du Petit Saint-Céneri à Saint-Céneri le Gérei dans l'Orne, au milieu des champs ...?
Pour la semaine 12 on devait se pencher sur un souvenir lointain. Après tout est relatif, le mien a 42 ans, mes dernières vacances avec mes parents dans un petit village du Cantal, Saint-Bonnet de Salers. Et la jolie surprise de retrouver, en 2016, l'hôtel Dagiral où nous avions logé, toujours fidèle au poste.
Et enfin semaine 13 nous devions illustrer salé. Rien à manger pour moi, ce sera l'eau de l'Adriatique à Petrovac au Monténégro.
Lundi Soleil
Pour mars le thème était bateaux, de toutes sortes. Pour ces trois dernières participations l'Hermione qu'on ne présente plus, une "enseigne" à Bréhémont sur les bords de Loire, et des barques sur la Vienne à Candes Saint-Martin, les deux en Indre et Loire.
Fleur du mois
Et enfin le samedi 29, dernier du mois, Bernie sur la page Facebook nous demandait "notre" fleur du mois, pour moi une fleur de mon camélia.
Le camélia
...
Mais le camélia, monstre de la culture,
Rose sans ambroisie et lis sans majesté,
Semble s'épanouir, aux saisons de froidure,
Pour les ennuis coquets de la virginité.
...
Honoré de Balzac ( Illusions Perdues )
Me voilà donc à jour !
A demain pour ma "vraie" reprise.
Belle semaine à toutes et tous !
Commentaire volontairement fermés sur cet article.