Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 mars 2023

Grève


Oui, oui, j'ai décidé de faire la grève ... sur mon blog ! Depuis mercredi après-midi vos commentaires n'arrivent plus dans ma boite mail comme à l'habitude, depuis jeudi matin plus aucune notification et les newsleters ne passent pas. De longs échanges avec eux hier pour m'entendre dire ... que ça vient forcément de chez moi, que chez eux tout va bien, que les notifications arrivent parfaitement sur leurs adresses test ! Dans leur première réponse on me conseille d'utiliser une adresse Gmail. Je leur répond que c'est une adresse Gmail que j'ai, et que j'ai même tenté avec une seconde adresse Gmail. Et là devinez leur réponse ... " Avez vous essayé avec une adresse mail qui n'est pas chez Gmail ? Il est arrivé par le passé que le blocage soit lié a un fournisseur de mail. " J'ai plutôt l'habitude de les soutenir mais là ils se fichent de nous ! Après ils ne m'ont rien dit mais j'ai la vague impression d'être la seule à leur avoir fait part du problème, donc faites-le, si nous sommes en nombre peut-être chercheront-ils un peu plus loin ? Si vous utilisez le formulaire de contact vous devez recevoir une réponse automatique dans les minutes qui suivent. Si vous ne la recevez pas je vous conseille de faire comme moi, envoyez-leur un mail à cette adresse support@canalblog.com
Par contre attendez peut-être lundi , ils ne travaillent pas le week-end.

Tout ça pour vous dire que je ne reprendrai mon blog que quand le problème sera solutionné ! D'une j'ai le souci avec ma jambe à régler, de deux j'ai passé un temps fou lors de ma pause à préparer mes billets sur Angers, je veux que vous en profitiez. A ce sujet un immense MERCI à toutes celles et tous ceux qui sont passés malgré tout commenter mon billet de jeudi alors que vous n'en aviez pas été prévenus, ça m'a beaucoup touchée.

Excellent week-end à vous !

 

Commentaires