Quand j'ai retiré mon sapin j'ai voulu remonter au 1er étage la petite malle sur laquelle il était posé, mais comme elle était trop lourde je l'ai laissée dans la cuisine pour que monsieur le fasse en rentrant. Mais voilà que ma boule de poils préférée ( d'un autre côté ... je n'en ai qu'une ! 😉 ) l'a trouvée parfaitement à son goût ! Pour qu'elle soit plus à l'aise je l'ai recouverte d'un petit tapis et tout compte fait la malle ... restera ici !
Peu importe où ils dorment, retrouvez les autres participants chez Patricia.
Pour Ma' et son Projet 52 après l'hiver la semaine dernière nous voilà dans le froid. Et ça tombe bien c'est l'hiver ... et il fait froid ! Enfin froid, tout est relatif. Je me souviens de la fin de 1978 et du début de 1979, de la neige, des congères et ... - 18° ! Alors dans ma région en particulier je n'irais pas jusqu'à dire que c'est en ce moment la Sibérie comme je l'ai entendu dernièrement. Mais revenons à nos moutons ... enfin au froid ! J'ai choisi pour illustrer ce mot la "buvette" des oiseaux dont l'eau avait gelé il y a 2 ans.
Et enfin pour Jean-Pierre et ses fleurs du samedi, mon stock de fleurs d'hiver commençant à s'épuiser j'ai choisi aujourd'hui des roses, très colorées qui plus est. ( la première est une Brocéliande )
Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines,
je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses.
Joseph JOUBERT
A lundi pour nos Collections de ...
Doux week-end à toutes et tous !