Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 janvier 2023

Des couleurs

 
... pour mettre un peu de gaieté dans la grisaille, grisaille du ciel malgré l'extrême douceur, grisaille de l'actualité, grisaille dans ma tête grippe oblige ...

&& BayeuxBayeux ( Calvados )

 
Efface le gris de ta vie et allume les couleurs que tu possèdes à l'intérieur.
Pablo PICASSO

&& Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel ( Tarn )

 
Ma vie c'est moi qui vais la peindre alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs.
Grand Corps Malade

&& VietnamVietnam

 
La couleur est le fruit de la vie.
Guillaume APOLLINAIRE

&& Malleval
Malleval ( Loire )

 
La vie est comme un arc en ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir toutes les couleurs.
Jules RENARD

&& Lassay les Châteaux (2)Lassay les Châteaux ( Mayenne )

 
N'ayez pas peur de colorier votre vie.
Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc.
Julie SNYDER

&& Marrakech (2)
Maroc

 A demain pour les défis du samedi.


Excellente fin de semaine à vous !

 

drapeau-d-ukraine

Commentaires
M
Ah mais dis-donc, janvier est le mois du blanc et toi tu nous le colores !<br /> <br /> Ce sont de superbes images, merci !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous. =mireille=
Répondre
4
Je ne l'avais pas eu celle-ci et c'est bien dommage car j'adore les couleurs. ! Par contre j'ai eu une notification qui parlait de Ivry et je tombe sur les couleurs. Ne cherchons pas à comprendre ??? Bisous
Répondre
N
quel pétillant billet !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement !
Répondre
L
Comment ça tu as la grippe et je ne le sais pas ....;-)<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas une version vilaine car cette année, elle semble mauvaise !<br /> <br /> J'aime bien les couleurs qui réchauffent la grisaille de l'hiver. Quoique aujourd'hui, il a fait bien beau par chez nous et pas très froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
Tu as tout à fait raison... que de gris dans nos vies... nous sommes seules à pouvoir y mettre de la couleur - alors... pas d'hésitation !!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
C'est très beau toutes ces couleurs. C'est vrai que nous en avons besoin. Bon rétablissement.
Répondre
A
Tiens ! J'ai vu passer le nom d'un superbe village de caractère que j'ai visité en 2010... Cordes sur ciel dans le Tarn ! Aucune photo... en ce temps-là, les photos, c'était pas encore ma passion ! <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Tres jolies toutes ces couleurs, j'aime beaucoup le pot de Malleval ,très original. <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle soirée.
Répondre
M
Quel bonheur toutes ces couleurs ; ça fait énormément de bien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Un joli poste bien coloré que j'aime bien. Je t'envoi le soleil marocain que nous avons eu après la dissipation de la brume matinale. Gros bisou et prends soin de toi pour que cette grippe te lâche rapidement. Bisous. Huguette
Répondre
M
vive les couleurs !<br /> <br /> moi, je les adore et n'ai pas peur de les employer <br /> <br /> cure de vitamine C pour la grippe
Répondre
L
Quelle bonne idée de nous apporter un peu de couleur ma Cathy, on en a besoin, cette grisaille commence à peser sur le moral. Heureusement ce matin grand soleil mais il s'est vite mis sous la couette, pfff<br /> <br /> Coup de coeur pour ce petit coin de jardin coloré !<br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
une explosion colorée qui fait du bien tant il fait gris chez nous. bonne fin de journée bisous
Répondre
D
Coucou chère Cathy, merci pour ton merveilleux billet joliment coloré. Cela fait du bien.<br /> <br /> Gros bisous et agréable après-midi. Prends soin de toi ♥
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> <br /> que de couleurs, idéales pour nous faire patienter jusqu'au printemps !! c'est très important aussi pour le moral<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une parution très colorée Cathy<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> PS: Tes photos pour les fleurs du samedi s'il te plait
Répondre
M
une belle serie remplie de couleurs soigner vous bien bonne journée
Répondre
C
Tu as raison, il est important de colorer nos vies. Je le fais aussi dans ma garde robe maintenant, j'ai bali le noir et le gris... Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos pleines de couleurs et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
E
Quel plaisir de voir tes photos toutes ce couleurs donnent du pep's de la joie.. j'espère que ta grippe passera très vite.. mais que tous ces vilains microbes sont pénibles!! bon courage<br /> <br /> bisous belle fin de semaine
Répondre
S
Agréables toutes ces couleurs.<br /> <br /> Soigne toi bien ma Cathy.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ici aussi c'est la grisaille! Le soleil est derrière les nuages, toujours au poste! 😉 Tu me fais grandement plaisir avec toutes ces couleurs et ces beaux textes qui les accompagnent! Bises et bonne fin de semaine aussi!
Répondre
M
A Toulouse et dans ma tête, grisaille aussi!<br /> <br /> Il y a des moments comme cela dans la vie où l'on a l'impression que tout vous tombe dessus en même temps. Mais cela prépare le printemps et le renouveau. Nous aussi nous vivons nos quatre saisons!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces couleurs. Finis de bien te soigner.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Les couleurs sont thérapeutiques alors tu as bien fait de nous en montrer d'aussi belles. <br /> <br /> Guéris vite .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as raison, il faut mettre un peu de couleurs dans nos vies. J'aime beaucoup ta première photo.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
une belle publication colorée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> et des citations remarquables<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Merci Cathy pour toutes ces jolies photos colorées, cela fait un bien fou ! J'ai eu la grippe moi aussi début décembre et je suis encore patraque !! Passe une belle fin de semaine néanmoins ! Je te fais de gros bisous (virtuels, c'est permis😉) .
Répondre
M
C'est très joli toutes ces couleurs<br /> <br /> Ça donne du baume au cœur.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou que de jolies couleurs et de belles citations cela fait du bien ici aussi gris et pluvieux!! Bisous
Répondre
I
Ah oui, les couleurs sont nécessaires au bien-être, elles épicent la vie.<br /> <br /> Belle série avec une légère préférence pour le Vietnam.<br /> <br /> Pas de chance pour la grippe, j'espère qu'elle n'est pas trop forte.<br /> <br /> Bon courage, bises
Répondre
R
Cc Cathy,<br /> <br /> Magnifiques couleurs, qui remplissent un bon moment sans pensée au temps. Merci <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Tu as raison notre ciel, nos actualités, ... demandent de la couleur. Soignes toi bien. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi cette page positive et colorée ! les lampions sont superbes ! Et je craque pour la dame à vélo avec ses chats sur le porte-bagage !<br /> <br /> Tu nous a donné un bon remède pour faire fuir la grisaille en tout cas.<br /> <br /> Remets-toi vite, gros bisous
Répondre
L
Ah comme ces couleurs font du bien! Bon week-end malgré la grippe.
Répondre
P
Géniale cette série, j'adore ! Et comme ces couleurs font du bien... <br /> <br /> Tu as une très riche photothèque ! :o<br /> <br /> Soigne toi bien...
Répondre
E
De belles citations et de la couleur, quoi de mieux pour commencer la journée !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
E
Bonjour Cathy , <br /> <br /> Un billet tout en couleur ; j'aime bien la citation de Jules Renard !!!<br /> <br /> Remet toi vite , ces suites de grippe sont pénibles a vivre . <br /> <br /> Bisous et bon vendredi.
Répondre
M
Coucou Cathy ! Merci cela fait du bien toutes ces couleurs .<br /> <br /> Prends soin de toi .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel bel article encore ce matin : de jolies citations, de jolies photos et de jolies couleurs ... Merci Cathy de mettre de la couleur dans ce ciel bien gris depuis quelques jours ....<br /> <br /> Bon rétablissement ! Je t'embrasse ... de loin !
Répondre
B
Merci Cathy d'apporter de la couleur à cette période de grisaille et surtout bon rétablissement.<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle belle page colorée, j'admire!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Un billet très coloré aujourd'hui. En effet nous en avons bien besoin. Chez moi aussi le ciel est gris et les paysages manquent de couleurs mais c'est l'hiver, et même doux, il faut en passer par là ! Bisous et une belle fin de semaine
Répondre
D
Une page que j'adore! De belles couleurs et de très belles citations.<br /> <br /> Bonne journée, prends bien soin de toi, satanée grippe!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une page bien en couleurs avec de belles citations ..Douce journée Cathy bisous.
Répondre
C
Un article très coloré.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
O
Ces couleurs font du bien, c'est si triste cette période après fêtes ! je vois que tu es grippée. Aussi je te souhaite prompt rétablissement.<br /> <br /> Toujours aucune newsletter de Canalblog, je passe par mon espace "mon canalblog".<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quelle bonne idée, je suis sur que cela va nous aider pour aller vers la guérison .<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Quelles belles "couleurs" et quelles belles citations !!! Vive la couleur....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
J'adore les couleurs et ta page d'aujourd'hui 😁<br /> <br /> Tout me plaît!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre