Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 octobre 2022

News du dimanche


Parmi les photos que je vous ai montrées depuis que j'ai commencé les balades en Bretagne il y en a deux dont certaines m'ont dit qu'on croirait des tableaux. Alors ni une, ni deux ... petit passage par Photoscape et les voilà " façon peinture " ! Donc voici Trégastel, et Trébeurden ...

 

&& Trégastel (1) x

&& Trébeurden (3) w


Et puis je ne résiste pas à un nouveau triptyque " 100% Rio " !

 

cats


Et enfin un grand merci pour vos gentils mots à l'occasion de l'anniversaire de mon blog, et en particulier à Brigou et Danièle ...

 

cats 2


Ah si encore une chose ...  je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi pour m'envoyer vos photos de châteaux ... ça ne se bouscule pas ! 😉

 

 Excellent dimanche à vous !

 

drapeau-d-ukraine

Commentaires