Le 1er octobre 2011 je publiais mon tout premier billet sur ce blog. J'ai pris cette décision car je ne pouvais pas tout montrer sur mon premier blog qui lui existait depuis presque 3 ans et qui était plus " branché " déco, cuisine, jardin ... J'avais beaucoup de photos à présenter et j'ai jugé plus adéquat de leur dédier un blog. Il s'appelait à cette époque Un jour, une photo car je ne publiais ... qu'une photo par jour, et voici la première, le moulin sur l'Aure à Bayeux ...

 

Bayeux (1)

 

Mais très vite je me suis sentie frustrée de ne montrer qu'une seule photo par jour, et mon blog a petit à petit évolué pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Bien sûr il a fallu lui donner un nouveau nom, l'ancien ne correspondant plus du tout à ma " ligne éditoriale ", ce fut donc Au gré de mes balades. Et je ne me suis pas contentée de plus de photos, j'ai ajouté du texte, car il est inconcevable pour moi de montrer des choses sans donner un minimum d'explications. Parfois je suis bien consciente d'écrire trop mais je vous assure que pourtant je synthétise, après vous lisez ... si vous en avez envie ! 😉

 

&& Chédigny (35)

 

Et puis sont arrivés les défis, je participe à 8 d'entre-eux, sans oublier les Collections de ... que j'ai reprises il y a 3 ans et qui sont, à ma grande surprise, un vrai succès, merci Pascale pour ta confiance !

 

12-9 sept

 

Je pense être régulière dans mes publications, et dans mes visites chez vous, malgré les petits soucis que connaissent plus ou moins toutes les plates-formes. J'essaie de varier les sujets autant que possible, et de ne pas être rébarbative ni trop " scolaire ". N'hésitez surtout pas, dans vos commentaires ou par mail, à me faire part de vos remarques.

 

3-11 sept

Il me reste à vous dire à toutes et tous un immense MERCI pour votre fidélité, vos commentaires, vos petits mots en privé, votre gentillesse, et j'espère poursuivre l'aventure avec vous encore longtemps !


Joli mois d'octobre à vous !

 

drapeau-d-ukraine