Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 août 2022

Les défis de la semaine


Mes participations aux deux défis de la semaine ...

Toujours le sud pour Bernie et son Lundi Soleil et ce sera ( encore ! ) une girouette ...

 

34-sud

 

Chez Ma' pour son Projet 52 nous sommes en pleine nature. J'ai choisi cette photo de la mini randonnée que nous avons faite semedi dernier dans la vallée du Léguer et le moins que l'on puisse dire c'est
que nous étions vraiment en pleine nature, presque " seuls au monde " !

 

IMGP8182

 

Une fleur pour terminer, un hortensia ... de Bretagne bien sûr !

IMGP8096

 

Beau week-end à toutes et tous !

 

drapeau-d-ukraine

Commentaires