Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 août 2022

Les défis de la semaine


Voici mes participations aux deux défis de la semaine.

Pour Bernie et son Lundi Soleil nous sommes toujours dans le sud. Pas plus inspirée que la semaine dernière voici le sud ... marocain, et une photo prise près de l'oasis de Fint. Et pas très nette qui plus est puisque cette année-là je m'étais fait voler mon APN à l'hôtel et que j'ai dû me servir d'appareils jetables ...

 

&& oasis de Fint (1)

 

Pour Ma'et son Projet 52 le thème à illustrer aujourd'hui est été. Ça a aussi été le thème de Bernie en juin et j'avais séché ... je ne suis pas plus inspirée aujourd'hui ! 😉 J'ai donc choisi une autre photo de campagne en été, comme vous le savez maintenant la mer, synonyme d'été pour beaucoup ... c'est pas du tout mon truc !

près Trun (3)

 

Et enfin une fleur, cette fois une bignone ...

IMGP7653

 A demain pour une autre carte postale, que je poste au gré de mes balades ...
c'est le cas de le dire ! 😉


Excellent week-end à vous !

 

drapeau-d-ukraine

Commentaires