Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 juillet 2022

Les défis du samedi

 

IMG_20220710_140650

 Je sais j'ai des goûts de luxe !!! Mais une "petite" chevrolet ( je crois ! ), bleue qui plus est, ça en jette pour partir en vacances, vous ne trouvez pas ...?!!! Bon nous n'aurons fait que l'admirer et nous ne partirons qu'avec la nôtre ( plus très jeune non plus ), et dans 4 semaines.

Je ne vous invite pas à aller voir Patricia ... elle est toujours en pause !

&&&&&&&&&&&&&&&

Pour Ma' et son Projet 52 le mot à illustrer aujourd'hui est vrac. Bof ... encore pas très inspirée sur ce coup-là, ça peut être un peu tout et n'importe quoi ! Je n'ai pas été chercher bien loin ( enfin si ... au Vietnam quand même ! 😉 ) et j'ai choisi ces légumes secs vendus en vrac sur le marché de Hué.

marché couvert (4)

 

Jean-Pierre est en vacances mais je vous offre malgré tout des fleurs, aujourd'hui sédum, zinnia et lantana.

&& sédum

&& IMGP7888

&& hôtel (37)

 Je vous dis à demain pour une news du dimanche.


Excellent week-end à vous !

drapeau-d-ukraine

Commentaires
C
tes défis de la semaine sont bien relevés, j'adore ton choix de la campagne à la ville. bises.celine
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait bon avec un léger vent qui amène de la fraîcheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle , Leclerc met son carburant à prix coutant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très belles photos. Tu aurais de la place dans cette grande voiture... Bisous
Répondre
C
ET bien ton choix est bon ! J'aimerai que mes fleurs au jardin soient ainsi, tout est grillé même mon buis qui avait résisté à la pyrale n'a pas aimé la chaleur, il avait pourtant près de 15 ans ! Bisous et reposes toi un peu durant ta pause !
Répondre
C
voilà de beaux défis bien relevés, j'adore. bonne pause à toi, j'espère que ce ne sera pas trop dur et que tu pourras malgré tout profiter de tes quelques jours de vacances. merci à toi, c'est top, j'adore. ton jardin que j'avais aquarellé est publié dans un magazine d'artistes, encore merci. bises.celine
Répondre
E
Bonnes vacances ma douce amie , prend du temps pour toi et pour les tiens . <br /> <br /> Bises occitanes et @ bientôt
Répondre
B
Les marchés étaient aussi ma première idée, mais j'ai changé d'avis!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ton trio de fleur dans une déclinaison de rose charmante<br /> <br /> j'ai deux ou trois malheureux zinias qui ont résisté et d'un rose proche du tien<br /> <br /> mais tout est grillé cette année, et pour la première fois ma grosse touffe de sédum dans Tortueland est minable, on aurai dit crevée, c'est pas tout mort mais ça pousse pas.....??????<br /> <br /> j'aime bien ton illustration du vrac<br /> <br /> ça me désole de te savoir avec autant de soucis, dis bien des choses (comme on dit) et embrasse ta maman pour moi<br /> <br /> ta main j'espère de tout coeur qu'ils vont pouvoir la guérir, je compatis sincèrement, moi j'ai fait les examens et j'ai les deux mains avec le syndrome du canal carpien, mais à droite bien plus touché, il faudrait opérer ....<br /> <br /> j'ai le coude, avant bras gauche avec une ancienne tendinite qui revient, selon comme je pose le coude ou qu'il touche quelque chose c'est décharge électrique ouilleeeeeeeeeee <br /> <br /> double tendinite pieds chevilles et talon gauche<br /> <br /> et et et............j'arrête d'être une "tamalou"...MDR avant de me metre à chanter la vieille chanson : j'ai la rate qui s'dilate....:)<br /> <br /> ça me peine aussi sincèrement pour Gavotte<br /> <br /> vos même "petites" vacances en Bretagne vont être formidables, c'est une superbe région<br /> <br /> et super pour pouvoir voir d'avantage tes fils cet été<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Défis relevés ! Belle voiture à regarder ;)<br /> <br /> bien vu pour le vrac (le mien est en bocaux :D )<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, que ces opérations se déroulent le mieux possible et bonne pause bloguesque !
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> <br /> désolée pour tes soucis, j'espère qu'avec cette pause tu vas pouvoir t'occuper plus de toi, pense à ta santé avant tout. Pour nous les "vacances" en septembre, toujours à contre courant , j'ai déjà programmé ainsi je n'aurai qu'à répondre aux commentaires. Bisous et prends soin de toi
Répondre
M
Toujours agréable de venir sur ton blog ! Bisous et bonnes vacances
Répondre
M
Jolie photo du marché, j'en devine les parfums.
Répondre
M
Belle participation et très belles fleurs ;<br /> <br /> je n'ai reçu aucune de tes notifications cette semaine ????<br /> <br /> Je suis revenue de vacances, j'essaie de rattraper mon retard<br /> <br /> et demain je publie un article, j'espère que Canalblog fonctionnera correctement.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ; bisous bisous / Nicole
Répondre
A
Joli vrac, bravo à toi, une question sur ton joli lantana rose, est-ce qu'il pousse verticalement, le mien serait presque du genre rampant ?<br /> <br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
S
Ah ! Une Chevrolet...que de souvenirs !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle série d'images, encore ! :-)
Répondre
S
Au final tu as trouvé une voiture originale pour Patricia , une photo pour le vrac charmante, et de jolies fleurs surtout la dernière photo (que je n'avais reconnue!)<br /> <br /> Je t'embrasse. Bon dimanche.
Répondre
M
... pas vraiment fan des voitures anciennes, par contre, le vrac me plaît, juste acheter ce qui est nécessaire...<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Pas facile à garer en ville, pas de direction assistée tellement utile, grosse consommation de carburant......finalement, je vais faire comme toi, partir avec ma petite totomobile. Bon week end en attendant les vacances.
Répondre
C
Je ne sais pas toi, mais moi, j'ai trois mails. Canal et serveurs ou vacances et démobilisation ?<br /> <br /> Tu as tenu jusqu'à aujourd'hui. Je suppose que maintenant tu es en pause aussi, je te la souhaite reposante et créatrice.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bravo pour tes magnifiques photos. Ici les autos anciennes sont appelées les belles d'autrefois. Bisous
Répondre
M
Superbe bagnole ! Moi aussi je la prendrais bien pour faire un tour ! :D<br /> <br /> Le lantana qu'on appelle ici corbeille d'or a des couleurs plus vives jaune-Orange-rouge et pousse à l'état sauvage... Les légumes secs font penser à nos marchés aussi !<br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
G
Pourquoi pas une Chevrolet et en plus le bleu lui va si bien :)<br /> <br /> Après tout chacun son plaisir <br /> <br /> De belles participations <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
I
Elles ont quand même une belle allure ces voitures anciennes, moi, je les préfère à celle d'aujourd'hui. <br /> <br /> Du vrai vrac que tu nous proposes.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Jolie voiture, on a eu une simca 1301 bleu pop des années 70 entre autre, bisous et bon we à toi
Répondre
A
De bien jolis défis ! Et, je ne voudrais pas payer le plein d'essence de cette jolie voiture de nos grands-pères...<br /> <br /> Bone samedi Cathy<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Jolies participations Cathy! Bises et belle journée!
Répondre
M
Je n'avais jamais vu cet emblème, magnifique<br /> <br /> Bon we
Répondre
A
salut ton comm a été bien reçu alors rien à dire ...ok pas de problème car d'autres ont bcp écrit , donc je ne m'en fais pas re bon week-end quand-même
Répondre
S
Goût de luxe je ne sais pas mais bon goût c'est certain et les rêves permettent de voyager loin<br /> <br /> Pas évident le sujet vrac et merci pour le bouquet final de la saison<br /> <br /> Bonnes vacances : repos et détente, profitez en au max<br /> <br /> A demain, bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
tres jolie voiture mais je la laiisse a d'autres un joli marché en vrac bonne journée
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle belle cette voiture bleue... sympa les marchés en vrac on pourrais presque se croire au Maroc. Bonne journée. Bisous et à demain
Répondre
S
Encore un beau billet coloré.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'irai bien faire un tour avec cette voiture !<br /> <br /> bon week end
Répondre
W
une bien jolie voiture d'époque<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Cathy
Répondre
M
Une belle voiture, des beaux légumes "en vrac" et de très jolies fleurs dans le même ton de rose... des défis bien relevés !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Cc Cathy,<br /> <br /> Magnifique voiture, c'est la classe, sublime fleurs j'adore<br /> <br /> Merci beaucoup cette belle étale du marché.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Tout comme toi Cathy, je n'ai pas du tout des goûts de luxe, la simplicité avant tout ! Patricia nous a publié un beau long billet hier.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Belle voiture pas facile à garer, suis trop habitué à l'assistance de direction. Bon samedi bisous.
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est bien jolie cette voiture, et j'aime beaucoup les légumes en vrac. Jolies tes fleurs, encore des défis relevés haut la main !! Bon week-end, grosses bises, Véronique
Répondre
L
J'aime bien admirer ces vieilles voitures et dans ma ville ce n'est pas ce qui manque à l'occasion de divers manifestations sur le circuit ! J'avais pensé à un vrac d'épices photographiées au Maroc pour finalement opter pour autre chose ! Merci de ta visite ! Passe un très bon weekend. Bisous
Répondre
B
Magnifique la chevrolet mais sûrement très gourmande pour partir en vacances..et vu le prix de l'essence !!<br /> <br /> Jolie illustration du vrac c'est tout à fait ça et de belles fleurs <br /> <br /> Bon week-end Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Belle cylindrée !<br /> <br /> J'aime trouver sur les marchés de tels étals.<br /> <br /> Tes fleurs toutes de rose sont belles.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
M
Une bien belle voiture bleue et toute brillante, une petite balade,je ne dirais pas non, mais en tant que passagère !!!!<br /> <br /> Sur les marchés, il y a de plus en plus de marchandises, en vrac,proposées à la vente .<br /> <br /> Toujours de jolies fleurs. <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle journée
Répondre
L
Je ne suis pas fan des grosses voitures mais celle-ci ferait bien dans ma collection "véhicules" ;-)<br /> <br /> Mais elle prend presque autant de place qu'un camping-car sur le parking...<br /> <br /> J’aime comme toi prendre des photos du vrac sur les marchés, surtout quand ce sont des vracs colorés. D'ailleurs le vrac a le vent en poupe...<br /> <br /> Je prends tes fleurs car ici, il n'y en a pas beaucoup en ce moment. Trop chaud !<br /> <br /> Bisous du jour et belle journée, à l’ombre.<br /> <br /> lavandine
Répondre
L
Partir en vacances avec la Chevrolet... t'as intérêt à pas partir trop loin ! Tu fais le tour du pâté de maisons et tu refais le plein ! 😊<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Joli ce vrac exotique 👍<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
C'est vrai qu'elle était bien belle cette voiture - j'aurais bien fait une balade avec <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
Un joli vrac gourmand.<br /> <br /> Belles fleurs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Faire ses courses de vrac en Chevrolet au Vietnam et revenir avec des légumineuses et des fleurs ...<br /> <br /> Jolies photos .<br /> <br /> Bises de défis
Répondre
C
Coucou Cathy <br /> <br /> J'aime cette ancienne voiture d'epoque ....<br /> <br /> Tes autres défis sont bien vus <br /> <br /> Bises
Répondre