Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 juillet 2022

News du dimanche

 

131477974_o

Ben oui on se reproduit très vite dans la famille Pois de senteur - sapin Nordman, je ne compte même plus les bébés qui sont nés, ce serait beaucoup trop long ! 😂

IMGP6777


Mais je me suis aperçue que beaucoup de demoiselles pois de senteur papillonnent ! 😁 Chez Brigitte
avec un buddleia ( ou arbre aux papillons ), et chez Monique R. ( sans blog ) avec un rosier !
 

cats


Au sujet de mon billet de vendredi beaucoup d'entre-vous ont fait un parallèle entre la sculpture que je vous ai montrée et le Petit Prince, moi la première. Hélas malgré de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé, juste que c'est l'œuvre d'un des trois artistes que j'ai mentionnés dans mon billet.

&& pont transbordeur (2)


Et je vous rappelle que dans 8 jours ce sera la dernière édition de la saison de nos Collections de ... J'ai déjà reçu pas mal de très jolies participations, mais j'en attends encore, vous avez en théorie jusqu'à jeudi soir.

&& St Nicolas des Eaux (2)

 A demain pour une nouvelle découverte en Charente-Maritime.


Excellent dimanche à vous !

drapeau-d-ukraine

Commentaires