25 juin 2022

Les défis du samedi

 

IMGP6664

 Vous allez vous dire " Gavotte n'a pas l'air bien, elle n'a pas le poil frais " ! Et que nenni, son poil au contraire était frais à ce moment-là, même très frais comme il peut l'être ... après que la miss soit tombée dans la rivière !!! Mais quelle peur elle m'a faite ! Ce matin elle sort, un peu avant l'heure de sa piqûre je veux la faire rentrer ... impossible de la retrouver. J'agite le sachet de croquettes, elle apparaît sur le toit d'un petit bâtiment au fond du jardin. Le temps d'aller chercher un escabeau ... plus de chat ! En pleurs j'appelle mon mari qui me répond qu'il arrive ( il était déjà au travail ), en attendant j'appelle à nouveau ma minette et là des petits miaulements qui viennent de la rivière, elle était tombée et s'était réfugiée à l'abri, sous le lavoir ! Monsieur est arrivé et heureusement à cet endroit on a pied, elle n'a pas demandé son reste pour entrer dans la cage de transport !!! Depuis qu'elle a maigri elle m'en fait voir de toutes les couleurs ! 

Patricia est toujours en pause, mais je tiens à ce RV hebdomadaire.

&&&&&&&&&&&&&

Chez Ma' pour son Projet 52 le thème est porte ou fenêtre. Puisqu'il paraît que "choisir c'est renoncer", et que je ne veux renoncer à rien, voici une porte ... ET une fenêtre !!!

&& Najac (26)

 

Et pour Jean-Pierre et ses fleurs du samedi en voici trois que j'ai chez moi en ce moment, pentas ou étoile égyptienne, bégonia et bougainvillée ( achat récent qui se porte à merveille ! ) ...

17-25 juin (3)

17-25 juin (2)

17-25 juin (1)

Fleurs du samedi

A lundi pour Une fleur, une histoire.


Beau week-end à toutes et tous !

 

drapeau-d-ukraine

Posté par CathyRose à 07:00 - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,