Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 juin 2022

News du dimanche


Et je commence en souhaitant une BONNE FÊTE à tous les papas qui passeront par ici, je suis certaine
qu'il y en aura bien quelques-uns ! 😉

 

fete-des-peres-papas-Exquis-1800x1000-1024x568


Gavotte

Samedi dernier ici je vous montrais une photo de Gavotte "couvant" un pot de compote. Alors non ça n'était pas une mise en scène, elle s'est installée comme ça toute seule, non elle ne mange pas de compote, mais oui certains chats en mangent ... ceux de mon fils par exemple qui sont de vrais " estomacs sur pattes " ! 😁 Ils mangent de tout, glace, compote, salade, fraises, haricots verts ...
Quelques nouvelles puisque vous m'en demandez régulièrement. Son taux de glycémie n'a pas augmenté ... mais pas diminué non plus. Sa dernière analyse d'urine était bonne, et son poids s'est stabilisé. Par contre elle "s'oublie" parfois hors de la litère et si la première fois on a mis ça sur le dos de nos vacances, quoiqu'elle ne l'avait jamais fait, pour les fois suivantes on ne sait pas ...

 

18-11 juin


Collections de ...

Il semblerait que beaucoup d'entre-vous soient en pause pour X raisons, voire même déjà en vacances. C'est pourquoi je m'interroge sur la necéssité ou pas de maintenir les Collections de ... en juillet, sachant qu'en août de toutes façons elles n'auront pas lieu ... puisque c'est moi qui serai en vacances ! 😉 Je me donne la journée pour réfléchir réponse ... demain matin 7h !!!

 

&& Cahors


Parné sur Roc

Un immense MERCI pour l'accueil que vous avez réservé à la visite de ce joli village de Mayenne. Nous terminerons sa visite mercredi et jeudi, vendredi nous retrouverons Une fleur, une histoire.

 

&& maison aux deux tourelles (1)


Beau dimanche à vous !

drapeau-d-ukraine

Commentaires