Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 juin 2022

Carte postale 13

 

IMGP6523

Cueillir une branche de Brocéliande avant que l'orage ne les abime ...

Un immense MERCI à toutes et tous pour m'avoir suivie, j'ai eu beaucoup de retour positifs et j'en suis heureuse. Et pardon pour celles qui se sont senties frustrées de ne pas pouvoir laisser de commentaire, vous connaissez ma position sur ce sujet, les vacances ... ce sont les vacances ! Si vous m'en laissez je devrai vous
en laisser, or ces pauses sont pour moi l'occasion de décrocher un peu. 

A demain pour nos Collections de ...


Excellente soirée à vous !

 

drapeau-d-ukraine

Commentaires