Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 mai 2022

News du dimanche


Je serai brève, je voulais juste vous montrer deux cartes anciennes que j'ai trouvées de la chartreuse de Sainte-Croix en Jarez. Je n'ai hélas pas de photo qui corresponde donc pour chacune je vous un fait un petit montage, je pense que vous vous y retouverez malgré tout !

La façade

large

cats 1

 
La cour des Pères

258174

cats

 Et encore un immense MERCI pour l'accueil que vous avez réservé à cet endroit, je vous ai montré quasiment toutes les photos que j'ai prises ce jour-là ! 


Si vous désirez voir d'autre cartes anciennes de la chartreuse c'est ici :
Visages de notre Pilat

Si vous désirez en savoir plus sur la vie des chartreux c'est ici :
Les moines chartreux

Et puis je reviens sur un billet un peu plus ancien, celui sur les magnolias, Marie-Paule a cherché et trouvé un peintre qui a peint ces jolies fleurs, il s'agit de Martin Johnson Heade ...

a-magnolia-on-red-velvet-martin-johnson-heade-1885-f65f1813

A demain pour nos Collections de ...


Doux dimanche à toutes et tous !

drapeau-d-ukraine

 

Commentaires