cats

Offerte à mon mari pour ses 60 ans cette bouteille a aiguisé ma curiosité. Déjà je ne savais pas qu'il y avait des vignes à Saint-Tropez ! Et encore moins qu'il existait un vin s'appellant " le gendarme " , quoiqu'à Saint-Tropez ... rien de plus normal ! 😉 Mais alors le dessin de l'étiquette est quasiment copie conforme de la scène du tracteur dans le premier des films de la série qui se nomme tout simplement " La gendarme de Saint-Tropez " ! Bon il faut dire que bien que n'aimant pas Louis de Funès je connais certains de ses films par cœur Guillaume étant un grand fan.

NDLR : Absolument rien à voir avec l'actualité politique de la semaine ! 😉

Fans de de Funès ou pas, retrouvez les autres participants chez Patricia.

24 heures photo


Chez Ma' pour son Projet 52 le mot à illustrer est fleuri. Des fleurs j'en montre chaque samedi donc j'ai voulu faire différent, tout en restant dans le thème. J'ai donc choisi de vous montrer le décor fleuri d'une crêperie de Tours qui se nomme Mamie Bigoude. Une déco très atypique, un peu vintage, un peu décalée ... que j'adore ! Désolée j'ai encore fait une mosaïque !

19-fleuri


Et enfin pour Jean-Pierre et ses fleurs du samedi j'ai choisi des violettes, une ancolie rose, et une fleur de mon schlumbergera qui fleurit pour la troisième fois en 8 mois ! Ces fleurs sont toutes chez moi ...

IMGP3816

IMGP4095

IMGP4097

Fleurs du samedi

A lundi pour continuer la visite de la chartreuse.


Excellent week-end à toutes et tous !

drapeau-d-ukraine