Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 avril 2022

Trois petits tours ...


... et puis s'en vont ! 😉 Me revoilà avec une journée de retard, et c'est bien parce que je ne voulais pas vous faire faux bond encore une fois ! Beaucoup de travail après notre fête, et je veux que tout soit nickel car c'est demain que je me fais opérer ... enfin si mon test PCR est négatif, ce que j'espère. Donc ce matin juste quelques fleurs, accompagnées de citations. Je laisse les commentaires ouverts mais sachez que je n'aurai pas le temps d'y répondre, je pense que vous comprendrez. Si j'arrive à me servir de ma main correctement je vous retrouverai samedi, sinon ... plus tard !

 

IMGP3170

 La fée du printemps a versé sur la campagne les fleurs à pleine corbeille.
Henri-Frédéric AMIEL

IMGP3210

 La fleur est courte, mais la joie qu’elle a donnée une minute
N’est pas de ces choses qui ont commencement ou fin.
Paul CLAUDEL

IMG_20220228_083956

 Qu'avril renouvelle le jardin en fleur, la fleur la plus belle fleurit dans ton cœur.
Victor HUGO

IMGP3166

 Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.
William BLAKE

IMGP3192

 Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs.
Joseph JOUBERT

IMGP3392

Celui qui cueille une fleur dérange une étoile.
Francis THOMPSON

Peut-être à samedi, ou à lundi pour nos Collections de ...
A ce sujet je vous félicite, je n'ai quasiment plus besoin de faire des piqûres de rappel, vous m'envoyez de vous-mêmes vos photos ! J'en ai déjà reçu pas mal, mais vous pouvez continuer bien sûr !


Bon mercredi à vous !

 

drapeau-d-ukraine

 

Commentaires
A
Tardivement je t'envoi ce petit mot, je sais que tout s'est bien passé pour ton opération, maintenant, bon rétablissement, bisous Dom
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Ce sont de bien jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre passage .<br /> <br /> <br /> <br /> il pleut aujourd'hui mais on nous annonce du beau temps printanier dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos! J'ai bien du mal à être à jour dans la lecture des blogs depuis mon retour de vacances il y a une semaine déjà ! Bon courage pour ton intervention !!!!
Répondre
I
De très belles fleurs Cathy, c'est agréable.<br /> <br /> Bon courage à toi, j'espère que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Que de jolies fleurs accompagnées de jolies citations. <br /> <br /> Je ne savais pas pour ta main :( j'espère que ça se passera bien et que tu seras bientôt parmi nous.<br /> <br /> Courage. Bonne soirée, grosses bises Véronique<br /> <br /> http:/)objectifetpixels.over-blog.com
Répondre
C
heureuse que votre fête se soit bien passée, j'espère qu'il en sera de même pour ton opération aujourd'hui, prends soin de toi. bises.celine
Répondre
V
Que tout se soit bien passé est l'essentiel Catherine.<br /> <br /> Tu es sans doute rentrée à cette heure.<br /> <br /> Repose-toi bien surtout. <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
T
Bonjour Cathy, ton article est très joli, empli de belles fleurs qui nous plongent en ce début de printemps. Je ne savais pas que tu te faisais opérer, j'espère que tout se passera bien !! Bon rétablissement, reviens nous en forme. Bises prends soin de toi
Répondre
M
C'est un magnifique bouquet chère Cathy ! J'espère que ton test est négatif et que ton opération se déroule comme prévue. Je t'envoie plein de belles ondes positives !<br /> <br /> Gros bisous, à très vite !
Répondre
P
Trop jolie ta série fleurie ! <br /> <br /> J'espère que ton opération se déroulera bien et te permettra de mieux vivre au quotidien. Mais ne force pas, on t'attendra !
Répondre
M
Superbes fleurs. Bon rétablissement.
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Voilà de belles fleurs accompagnées de belles citations. Bon courage pour demain. Bonne nuit . Bisous. Huguette
Répondre
S
Bonsoir Cathy, j'arrive tard, comme d'habitude!<br /> <br /> Tu as sûrement subi ton intervention, je te souhaite un bon et prompt rétablissement, prends surtout bien soin de toi, nous saurons attendre!!!!<br /> <br /> Merci pour nous avoir fait un si joli billet fleuri avec des citations si justes!<br /> <br /> A bientôt, je t'embrasse.
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Les fleurs nous subliment !<br /> <br /> Quoi de plus beau qu'un parterre de fleurs avec la diversité de variétés comme couleurs ?..<br /> <br /> Avec le Printemps comme début du printemps, après les perce-neige et premier indicateur de la fin de l'hiver proche, ce sont les jacinthes comme jonquilles, crocus et primevères qui nous amènent du baume au coeur, sans oublier les anémones des bois et/ou anémones "Sylvie".<br /> <br /> Très bonne fin de journée à vous..Denis.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> une très belles séries de fleurs bravo bisous raymonde
Répondre
S
Une série de toute beauté et joliment colorée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton opération !!!<br /> <br /> Et @ bientôt :-)
Répondre
M
Très beau billet fleuri et bon courage pour ton opération demain ;<br /> <br /> bisous bisous / Nicole
Répondre
C
Un joli bouquet que tu nous laisses pour t'attendre.<br /> <br /> Bon courage et désolée je ne savais pas que tu avais des soucis de santé<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très beaux gros plans . Bon courage pour demain..
Répondre
M
Toutes ces fleurs sont magnifiques!<br /> <br /> Bon courage pour ton opération!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
L
Toujours de belles fleurs chez toi. Ma préférée, le congnassier du Japon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> Tu vas avoir un joli plâtre. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine.
Répondre
S
Beau billet.<br /> <br /> Prends soin de toi ma Cathy.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Un joli billet fleuri ma Cathy et des citations très justes ! Merci d'avoir pris le temps et surtout maintenant, tu penses à toi, tu prends soin de toi. Nous serons là quand tu pourras revenir, aucun stress.<br /> <br /> Je penserai très fort à toi demain, mille gros bisous de nous trois.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Tes fleurs sont superbes. Je pense très fort à toi pour que tout se passe bien pour ta chirurgie. Bisous
Répondre
M
gros gros bisous et plein de pensées positives et de rapide guérison pour demain, et prend le temps de te reposer, les blogs attendront
Répondre
D
Bonjour Cathy, tes fleurs sont superbes avec de belles citations. Je souhaite que ton intervention se passe bien. Prends bien soin de toi et ne t'en fais pas pour tes passages. Pense d'abord à toi.<br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces jolies phrases et je te souhaite bon courage pour ton opération.
Répondre
C
Jolis fleurs et textes! Bises et bon mercredi aussi et je te souhaite que ton opération ait lieu!
Répondre
A
Que de belles fleurs pour égayer un peu ces journées bizarres que nous avons en ce moment...on est loin du beau Printemps rayonnant et fleuri Beaucoup de fleurs ont d'ailleurs pris un sacré coup avec ces fortes gelées ... <br /> <br /> Bon courage Cathy pour demain, nous aurons beaucoup d'entre-nous une petite pensée pour toi !<br /> <br /> Bisous de l'ami Gilbert
Répondre
M
Très belles toutes ces fleurs ! <br /> <br /> Je penserai à toi demain. <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle journée
Répondre
M
Encore bon courage pour demain! J'espère te retrouver très vite!<br /> <br /> Merci pour les fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Plein de pensées pour cette opération, qu'elle puisse te soulager <br /> <br /> De bien jolies fleurs ♥
Répondre
M
Juste un petit coucou et bon courage pour ton opération.A bientôt bisous.
Répondre
F
une belle série Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour demain
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> Une belle page fleurie, bon courage pour demain, à bientôt amitiés
Répondre
M
bon courage pour l'operation et bonne convalescence prenez votre temps et que tout va pour le mieux mes amitiées
Répondre
M
Bonjour Cathy.<br /> <br /> <br /> <br /> Wahhhh, que de belles photos de fleurs ! Je suppose que je suis un peu jalouse quand les fleurs fleurissent là-bas. Nous avons eu un hiver de retour. Il neigeait de 10 à 20 cm selon les endroits. Où est ce fameux changement climatique, pas ici. L'année dernière, nous avons changé les pneus d'été de ma voiture juste aujourd'hui, maintenant nous devons utiliser des pneus d'hiver, combien de temps, je ne sais pas. Soupir!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Passe une bonne journée! Matti
Répondre
C
Trop belles ces fleurs ! Après, vas y mollo. On t'attendra. Bisous
Répondre
R
Cc Cathy.<br /> <br /> Ton opération va bien se passer. Merci beaucoup pour ces jolies fleurs et les citations qui vont avec.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Ton jardin est magnifique Cathy et pour le reste ne t'en fait pas c'est la santé qui prime...en ce moment je ne réponds pas, sinon il faudrait que je réponde par la messagerie et là carrément c'est pour moi une perte de temps, je préfère faire le tour des blogs que j'aime. Prends soin de toi et bon courage pour demain !! bisous et une douce journée
Répondre
P
Un beau billet coloré avec ces superbes fleurs ! Bon courage pour demain et à très vite ! Bisous bisous
Répondre
L
Merci pour ces fleurs. Les couleurs font du bien. Bon courage pour demain. Bisous
Répondre
E
Merci pour cette page si joliment fleurie!!<br /> <br /> Bon courage pour demain.. n'oublie pas de prendre soin de toi de te reposer et de laisser ta main aussi au repos.. les blogs attendront!!<br /> <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
N
Alors çà ! je viens d'écrire un roman .... et il est perdu <br /> <br /> donc essai !
Répondre
N
Une très belle page fleurie, avec de belles citations, merci à toi Cathy<br /> <br /> Bon courage pour ton opération, j'espère que tu ne seras pas trop handicapée ... on a besoin de tous nos membres !<br /> <br /> Pour mon blog, non il n'y a pas de bug ... quand je programme ma newsletter, l'article est en programmation, et en général le lien que Blogger me propose vers cet article ne fonctionne pas une fois qu'il est paru ... j'avais fait l'essai au début, nombreux étaient ceux qui me disait "le lien ne marche pas" et maintenant je mets toujours le lien vers le blog, donc forcément tu arrives sur la page d'accueil ! <br /> <br /> Gros bisous, repose-toi pour demain et reviens nous en forme !
Répondre
B
Magnifiques fleurs et belles citations <br /> <br /> Je croise les doigts pour ton test...<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu as bigrement bien comblé ton retard:)<br /> <br /> Tout simplement merci Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh lala j'avais oublié le défi... je m'en occupe tout d'suite !<br /> <br /> T'inquiètes pas pour nous, t'as d'abord une opération à résoudre !🙂<br /> <br /> Et on t'attend au retour, en pleine forme ! <br /> <br /> Bisous et bon courage pour le rangement
Répondre
O
Merci pour ces jolies fleurs et bon courage pour ton opération, prends ton temps et reviens-nous en pleine forme !
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> Que de jolies fleurs et des citations bien choisies.<br /> <br /> Merci pour ces très jolis partages.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre