Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 mars 2022

News du dimanche


Il y avait bien longtemps que j'avais écrit quelque chose le dimanche, je n'avais eu jusqu'ici rien de spécial à vous dire. Mais je vais me rattraper aujourd'hui !

Pause

Comme je vous l'ai dit hier je suis en pause pour 8 jours, mais sachez que je réceptionnerai bien sûr au fur
et à mesure vos photos de châteaux pour nos Collections de ... du lundi 14 mars.

&& château du Rivau (1)
( château du Rivau, Indre et Loire )

Eklablog

Du 3 janvier au 27 février plus de problème de captcha sur vos blogs, j'ai pensé " chouette le problème est
enfin résolu " ! Que nenni, c'est reparti pour un tour depuis lundi, quel temps perdu car il faut parfois s'y
reprendre à 5 ou 6 fois ...

210628_captcha1


Réponses commentaires

Eklablog, Blogspot, et maintenant Overblog ne préviennent pas quand vous répondez aux commentaires, donc ne vous fatiguez pas, ne répondez pas aux miens je ne retourne pas lire vos réponses par manque de temps, et je m'en excuse. Pour ce qui est de Canalblog si vous répondez directement sur votre blog nous ne sommes pas prévenus non plus, pour que nous le soyons vous devez répondre à partir de votre messagerie.

Billets "multiples"

Certaines d'entre-vous publient 2 billets par jour, parfois même 3. Veuillez encore une fois m'excuser mais
je ne peux commenter qu'un seul billet par jour, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. C'est pourquoi personnellement je regroupe toujours mes défis sur un seul et même billet, pour que vous n'ayez qu'un
seul commentaire à écrire.

Retour sur billets

Dans mon billet du mercredi 2 mars je vous ai montré le château de Préaux Saint-Sébastien. Merci à Lavandine qui a joué à Sherlock Holmes et qui a trouvé que ce château fait désormais partie d'un haras,
celui de Montfort et Préaux.

&& Préaux Saint-Sébastien (8)

 
Et dans mon billet du jeudi 3 mars je vous ai parlé des graffitis de l'église de Préaux Saint-Sébastien. Plusieurs d'entre-vous m'ont parlé de marques laissées par les bâtisseurs, sincèrement je ne pense pas. Voici
les liens vers quelques sites si ça vous intéresse : Des murs à lire ( descendre un peu au second chapitre ), NordLittoral, Un Regard Différent sur la nature.

&& Préaux Saint-Sébastien (31)

 

Bon dimanche à vous 

( commentaires volontairement fermés sur ce message )

drapeau-d-ukraine

 

Commentaires