Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 novembre 2021

News du dimanche


Quelques petites choses à vous dire ...


Saint-Nazaire

Suite à mon billet de mercredi ici certaines n'ont pas bien lu. Il s'agissait du village de Saint-Nazaire sur Charente en Charente-Maritime, et non de la ville de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique ... rien à voir ! 😉

 

130245649_o

 

Les moulins

Contrairement à ce que je pensais vous êtes à priori beaucoup à posséder des photos de moulins dans vos archives, vous m'avez donc convaincue ... je proposerai ce thème mi-janvier ! Mais pas de panique, il y aura
un " thème de secours " pour celles qui n'en auront pas.

 

130249667_o


Bug

Canalblog débloque hélas toujours un peu, les notifications arrivent de façon aléatoire, pour deux d'entre-vous je ne les reçois plus. Pour mon billet d'hier matin j'ai renvoyé la mienne deux fois, je n'en ai reçu qu'une. Autre problème ... les commentaires ! Pas de souci ils sont bien publiés, mais je ne suis pas prévenue par mail pour tous, à chaque billet une dizaine n'arrive pas jusqu'à moi, je suis obligée d'aller " à la pêche " dans mon administration. Tout ça pour vous dire que si je ne passe pas chez vous ... c'est que je n'ai pas eu la notification ( sauf aujourd'hui ... pause dominicale !), et si je ne réponds pas à un de vos commentaires c'est qu'il s'est retrouvé " noyé " parmi les autres et que je ne l'ai pas vu.

 

istockphoto-504819900-612x612


Avent

Nous sommes aujourd'hui le premier dimanche de l'Avent, et j'ai ce matin allumé la première bougie de ma couronne, tradition à laquelle je tiens ...

 

DSCN4219


Excellent week-end à vous !

 

Commentaires