Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 octobre 2021

Les défis du jeudi


Ça faisait un petit moment que je n'avais pas participé au RV Reflets d'Annie, en hommage à Marc
de Metz
, il se trouve que le hasard fait que je suis souvent absente ces jours-là ! Voici mes choix : à la
Maison des Tresses et Lacets, dans le village de Malleval, et dans l'église de Revel Tourdan en Isère, un
vitrail qui se reflète sur le sol ...

 

&& Maison lacets

&& Malleval (2)

&& Revel Tourdan (1)

 
Et une fois n'est pas coutume je vais ajouter deux photos qui ne sont pas les miennes mais je les ai trouvées très jolies. Elles ont été prises par Monique L, une de mes fidèles sans blog, et je les publie bien sûr avec sa permission. Le château est celui de Montbrun à Dournazac en Haute-Vienne ...

IMG_20211007_170932

IMG_20211007_154918

RV Reflets


Pour Anika et sa Photo Préférée j'ai choisi celle-ci, prise dans un petit village du Vercors lors d'une balade avec mon amie Patricia ...

balade Montaud && (1)

Anika

 Demain ... on retourne à Pérouges !

Excellente journée à vous !

 

Commentaires
N
J'aime tant ces reflets, si agréable à voir <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos bravo bise raymonde
Répondre
M
Participation exceptionnelle pour ce défi des reflets, j'aime celui dans l'église de Revel, c'est super beau. Doux weekend, bises.
Répondre
A
Ah oui, ça aurait été dommage de ne pas montrer tous ces beaux reflets !!! et j'ai encore loupé la photo préférée chez Annick.... bisous DOm
Répondre
O
Surprenant, cet immense donjon.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
De très belles participations !<br /> <br /> Doux week-end encore à toi Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Tous les clichés sont superbes bravo a vous deux. Bisous
Répondre
M
Jolie série sur les reflets. Celui du vitrail est très beau.
Répondre
L
Coucou Cathy <br /> <br /> Merci pour ces beaux reflets de vous deux bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
C
Magnifiques participations. J'adore les reflets ! Bisous
Répondre
B
Tes photos pour ces défis sont magnifiques ..bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est toujours beau les photos reflets, j'aime beaucoup ce qui se reflète dans une fenêtre et encore plus les sortes d'arc en ciel déposés à travers les vitraux !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
F
de bien jolis reflets Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> avec une petite préférence pour le château<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
superbes reflets !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Magnifiques tes photos ma Cathy, j'adore tes reflets et coup de coeur pour le Châgeau, sublime !<br /> <br /> Très jolie photo également du Vercors chez notre Patricia, superbe !<br /> <br /> Belle soirée ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Excellente fin de journée à toi. Ces photos sont très belles. Bisous
Répondre
V
J'aime particulièrement la fenêtre où se reflète une autre fenêtre ... <br /> <br /> A demain pour la visite , je serai là ;-) <br /> <br /> Bonne soirée Catherine<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
R
Bonjour Cathy le paysage du Vercors m'est familier, j'habitais tout près de ces montagnes..<br /> <br /> Bien relevé le défi...des reflets..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ce sont toutes de magnifiques photos! Bises et belle journée.
Répondre
A
JOLIIIIIII
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour le partage de ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Belle série de reflets un plus pour le château de ton amie Cathy...Douce journée bise.
Répondre
J
Trois beaux défis très bien réalisés Cathy<br /> <br /> Et une magnifique photo pour Anika<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> sympa cette blogueuse, sans blog, j'en ai aussi ! je comprends cette envie de publier ses photos, surtout le reflet<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
C'est un vrai plaisir de parcourir les photos ...<br /> <br /> Merci et bon après midi .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Thérèse
Répondre
C
De jolis reflets pour tes défis!! Un petit coup de coeur pour le château......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Magnifiques ces reflets, et tout particulièrement la première photo ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Bonjour Cathy, c'est toujours du bonheur d'admirer les reflets, j'en suis fan. Ils sont tous magnifiques. J'aime ton joli billet.<br /> <br /> Gros bisous pour un bon jeudi ♥
Répondre
E
joli effet de romantisme sur la première<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Cathy ! De beaux reflets j'aime ton choix ,et la photo préférée que tu propose "je suis un peu à la maison " .<br /> <br /> Bises bon jeudi .
Répondre
M
Coucou Cathy.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la Maison des Tresses et Lacets et l'architecture de l'église de Revel Tourdan. La photo de l'intérieur me plaît beaucoup. le Montbrun à Dournaza - époustouflant. Le reste des photos est magnifique aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce post. Bonne journée. Matti
Répondre
C
Cc Cathy, <br /> <br /> J'adore ces jolies photos avec les magnifiques reflets sans l'eau <br /> <br /> Elles sont toutes superbes, Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Bonne journée, ici soleil et ciel bleu.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Bonjour cathy<br /> <br /> De jolis reflets un + pour le château . Bon jeudi amitiés
Répondre
F
Bonjour ma Cathy,<br /> <br /> J'adore tout simplement la fenêtre, le château et le nénuphar tout cela une pure merveille. Bravo ! à toi, gros bisous !
Répondre
C
Tellement beaux ces clichés de reflets . <br /> <br /> Bravo Mesdames !<br /> <br /> Bises lumineuses
Répondre
E
Ce thème des reflets est toujours un vrai plaisir..et découvrir ton choix me plait énormément! j'adore les reflets sur l'eau alors ceux de ton maie Monique sont superbes en particulier ce château!! j'adore!<br /> <br /> Quel beau paysage que tu nous offres..<br /> <br /> très bonne journée de jeudi.. gros bisous à demain pour Pérouges avec grand plaisir
Répondre
M
magnifiques avec un "s" ce serait beaucoup mieux !!!!!!
Répondre
M
Des reflets magnifique pour toutes les deux !<br /> <br /> bonne journée ; bisous / Nicole
Répondre
B
De jolis reflets ! j'aime particulièrement la fenêtre, pas facile de réaliser ce genre de photo. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'aime tous les reflets et ils donnent à chaque fois de belles photos.<br /> <br /> Cette fois, une petite préférence pour celui de la fenêtre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui j'aime tes photos reflets et la 2 un + , et le cadeau de Monique waouh magnifique gros bisous à toutes les deux a+
Répondre
P
Magnifiques ces photos de reflets ! Belle journée de jeudi et à bientôt ! Bises
Répondre
C
Un joli hommage à Marc, ces photos avec reflets sont superbes. Tu as fait un bon choix une préférence pour cette adorable fenêtre, elle attire l'oeil. Bisous et bon jeudi avec toujours un beau soleil
Répondre
P
Un très joli billet, et c'est vrai que les photos de ton amie sont sympa elles aussi.<br /> <br /> Merci pour ces partages.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Magnifique ces reflets ...tout et vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta photo préférée est elle aussi bien vue ..<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Merveilleux reflets qui donnent une autre dimension à l'original. Merci bisous
Répondre
L
Que tous ces reflets sont beaux!
Répondre
M
Magnifiques reflets, surtout le château, un reflet presque parfait, endroit envers...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
M
Des défis bien illustrés ! J'adore les reflets mais bien entendu ce petit bout du Vercors me fait rêver, c'est si beau là-bas :) bisous et un bon jeudi
Répondre