Et bien voilà, nous arrivons au bout de la découverte de ce petit village de Malleval, à peine 580 habitants, et tellement de jolies choses à voir !
Nous l'avons apprécié principalement pour son authenticité, contrairement à d'autres pourtant très jolis, il a gardé son âme. Point d'artisans, de magasins de souvenirs, de galeries à chaque coin de rue, en tout et pour tout une seule galerie, et un restaurant, excellent au demeurant. D'ailleurs impossible d'y trouver une carte postale, pas plus que dans les villages alentours, nous avons attendu 5 jours avant d'en trouver, et encore ... parce que j'en avais besoin, elles n'étaient pas terribles !
Bien que ça ne se voie pas sur mes photos c'est un village très fréquenté, point de départ ou passage de plusieurs randonnées, comme j'étais sur place je les ai faites à des moments plus tranquilles. 
Alors oui comme certaines me l'ont dit vivre ici pendant 2 semaines c'est le rêve ! Mais il faut savoir que notre gîte se situait au bout d'une ruelle qui n'est pas accessible aux voitures. D'autre part une ruelle ... très pentue ! Avec ma maman de 83 ans qui a des soucis aux genoux ça n'a pas été facile, je l'ai signalé aux Gîtes de France, au moins que les gens soient prévenus avant de réserver.
Dernière petite chose qui m'a beaucoup surprise ... Malleval n'apparaît pas dans le guide Michelin ! Grossière erreur à mon avis, je partirai désormais avec un autre guide.

Pour terminer quelques photos plaisir, des détails glanés au fil de nos balades dans le village ...

&& Malleval (19)

&& Malleval (17)

&& Malleval (11)

&& Malleval (18)

&& Malleval (12)

&& Malleval (15)

&& Malleval (3)

&& Malleval (14)

&& Malleval (8)

 A demain pour tout autre chose.


Bon mercredi à toutes et tous !