Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 août 2021

Projet 52

 
Comme je l'ai fait pour Lundi Soleil je publie aujourd'hui toutes mes participations au Projet 52 de Ma' afin d'être à jour dans mes défis, mais toujours en fermant les commentaires.


Samedi 7 août
31 - jeux d'enfants
Je n'ai pas été chercher bien loin, toboggan trouvé lors d'une de nos visites ...

31-jeu(x) d'enfants


samedi 14 août
32 - rayures
Le toit de la terrasse de notre gîte ( qui était aussi le sol de la terrasse du dessus ! ) ...

32-rayures

 
samedi 21 août
33 - C'est charmant !
Une petite fille qui admirait les biquettes à la Colline aux Oiseaux, à Caen ...

33-c'est charmant

 
samedi 27 août
34 - panneau indicateur
Trouvé à la Baudissière sur l'île d'Oléron ...

34-panneau indicateur

A ce soir pour notre avant-dernière carte postale ...

Bon samedi à vous !

 

Commentaires