Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 juin 2021

News du dimanche


Bonjour à vous,

Avant toute chose, étant donné que j'ai oublié de le faire hier, je voulais vous dire tout mon bonheur de vous retrouver toutes et tous. Ma pause a été bénéfique, beaucoup de repos, de quoi recharger les batteries pour
les 6 semaines qui me séparent des "vraies" vacances. J'ai pu faire des billets pour 2 semaines, et heureusement car celle qui arrive va être hyper chargée en rendez-vous divers. Ne soyez donc pas étonnés
si j'ai du retard sur vos blogs, et dans mes réponses.

&&&&&&&&&&&&&&&

Pendant ma pause j'ai fait une nouvelle bannière plus estivale pour mon blog, et j'ai rédigé une page pour expliquer le fonctionnement du blog, vous la trouverez dans la colonne de gauche, il vous suffit de cliquer
sur " FONCTIONNEMENT DU BLOG ".

Sans titre 1

 

&&&&&&&&&&&&&&&

 Et pour terminer je viens de m'apercevoir que sur tous les blogs Eklablog où j'ai commenté depuis mon retour il y a un Captcha, n'ayant rien lu nulle part à ce sujet je me demande si c'est normal ...?
 

IMGP7135

Bon dimanche à vous !

 

Commentaires