Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 juin 2021

News du dimanche


Et avant toute chose puisque j'ai plusieurs hommes parmi mes fidèles dont certains sont papas ...
BONNE FÊTE DES PÈRES À VOUS !

 

Guide-cadeaux-fête-des-Pères


Et comme je crois que certain(e)s n'ont pas lu mon billet jusqu'au bout vendredi 😉 je vous rappelle que je suis en pause toute la semaine. Donc comme à chaque fois je ne publierai pas ... et je ne laisserai pas de commentaires sur vos blogs. Par contre je prendrai connaissance de toutes vos publications.

&&&&&&&&&&&&&&&&

D'autre-part je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi prochain 24 juin pour m'envoyer vos photos de chapelles ou églises pour nos Collections de ... du lundi 28 juin.
Même en vacances j'accuse réception de vos photos.

&&&&&&&&&&&&&&&&

Pour terminer retour sur ma photo de lundi ...

129337615_o

Il s'agissait du Crète Trip ! Organisé chaque année depuis 2011, il est devenu la plus grande rencontre Erasmus en Grèce et l'un des événements ESN les plus populaires en Europe. Plus de 700 étudiants internationaux de toute l'Europe se rencontrent, font la fête et créent des souvenirs ensemble, tout en découvrant l'une des plus belles îles de la Méditerranée.


Excellent dimanche à vous !

 

Commentaires