Petit coucou à toutes et tous !
Me voilà de retour, vacances mitigées à cause ... du mauvais temps bien sûr, mais surtout d'un gros lumbago. Et puis quasiment pas de connexion internet alors qu'en septembre dans le même gîte nous en avions une, lente certes, mais ça fonctionnait !
Je précise à certaines qui se sont inquiétées de mon silence que j'avais prévenu dans mon billet du jeudi 13 mai que je faisais une pause d'une dizaine de jours ... il faut lire jusqu'au bout ! 😉 Je ne savais pas si je reviendrais hier ou demain, le manque de connexion internet a décidé pour moi !
D'autre-part certaines m'ont laissé des commentaires durant cette semaine sur d'anciens billets, je vous en remercie mais ne m'en veuillez pas, je ne suis pas passée chez vous en retour, c'est la raison pour laquelle je ne publie rien quand je suis en vacances.
Nous nous retrouverons donc demain matin, de bonne heure et de bonne humeur, pour nos Collections de ... qui ne vous ont pas beaucoup inspirés !

 

IMGP6659

 

Je reviens sur mon billet du lundi 10 mai où je montrais des roundballers roses pour le Lundi Soleil. C'est la société Trioplast qui commercialise ces films d'enrubannage de couleur pour sensibiliser les gens contre certains cancers, rose pour le cancer su sein, bleu pour le cancer de la prostate, et jaune pour le cancer des enfants. La société reverse 2€ à l'association Arc pour chaque film vendu. 

 

19-rose


Excellent dimanche à vous !