Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 avril 2021

News du dimanche


Je reviens tout d'abord sur une de mes photos de jeudi, pour le RV Reflets d'Annie. Je confirme qu'il n'y avait bien qu'un seul chat, en l'occurrence Gavotte ma minette ... pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas encore ! 😉 Elle n'a ni double, ni clone, ni sœur jumelle, c'est juste son reflet dans la glace de mon armoire !

 

6-22 avril

 
Quelques petites choses à vous dire, ou à vous redire, au sujet de ce blog :

- les photos que je publie sont rarement récentes, les lieux, les fleurs, le patrimoine que je vous montre peuvent avoir été photographiés il y a quelques semaines, mois, voire années. Seules les photos des défis de Patricia et Arlette ont été prises dans la semaine précédente, puisque c'est la règle.

- Je lis mes mails, passe sur vos blogs, et réponds aux commentaires avant 6h30 le matin, et après 20h le soir, donc désolée si vous m'envoyez un mail en milieu de journée et que je ne vous réponds pas aussitôt. Je le précise car quelqu'un m'a relancée puisque je ne lui avais pas répondu, mais comme vous j'ai une vie à côté du blog !

Lorsque je suis en pause je ne publie pas. Publier voudrait dire que vous allez me laisser des commentaires, donc que moi aussi je devrai vous en laisser or une pause ... est une pause ! 😉 Je n'accepterais pas que vous commentiez chez moi sans que je le fasse chez vous, où seraient les échanges dans ce cas ...?

Je pense être plutôt fidèle sur vos blogs, mais quand je passe plusieurs fois chez certaines ( ou certains ) sans qu'il y ait un retour ... et bien je me lasse ! Vous comprendrez que je privilégie avant tout ceux et celles qui viennent chez moi ! Et au risque de me répéter ... pour moi les blogs sont avant tout un lieu d'échange, donc ça n'en est plus un quand ça ne va que dans un sens ...

Comme vous l'aurez remarqué je n'évoque aucun sujet politique ou qui fait polémique. Chacun fait ce qu'il veut sur son blog bien évidemment, mais sachez que chez vous je ne m'exprimerai jamais sur ces deux sujets, et j'espère que vous me comprendrez.

Je fais beaucoup de recherches avant d'écrire quelque chose, je ne me fie pas au premier site trouvé, j'essaie d'en chercher au moins un second pour avoir confirmation. Parfois je me base aussi sur les dépliants remis par les offices de tourisme. Mais je peux parfaitement me tromper, ça m'est déjà arrivé d'ailleurs, n'ayez aucun scrupule à me le faire remarquer, bien au contraire, je déteste dire des bêtises !

Quand je vous laisse un commentaire j'essaie d'être la plus honnête possible. Il se peut que je n'aime pas quelque chose, dans ce cas je le dis gentiment, mais il est évident que ça ne remet pas en question la qualité de vos photos. Une blogueuse m'a dit il y a quelques années que je n'aimais rien car elle avait montré quelque chose qu'en effet je n'aimais pas ... mais je pense vous prouver chaque jour le contraire, nous ne sommes pas obligés d'aimer les mêmes choses, le monde serait bien triste sinon ...

Pour ce qui est de vos réponses à mes commentaires, sachez que si je n'en suis pas avertie par mail je ne vais pas les lire. J'en suis désolée mais ça prend trop de temps. Sur Overblog on est prévenus, sur canalblog aussi, sauf si vous répondez directement sur le blog, sur Blogger et Eklablog non ... Je dois laisser au moins une cinquantaine de commentaires chaque jour, vous imaginez si de moi-même je devais retourner sur chaque blog ... d'autant plus que je ne sais pas à quel moment vous répondez.

- Contrairement à certaines et certains d'entre-vous je ne supprime pas les inscriptions anonymes, de toutes façons à part pour celles et ceux que je connais bien, je ne sais pas qui se cache derrière une adresse mail !

Voila je pense vous avoir tout dit ! Surtout si vous avez quoi que ce soit à me signaler n'hésitez pas, soit via le " Contactez l'auteur ", soit par mail, soit lors d'un prochain commentaire. J'accepte toutes les critiques, toutes les suggestions, toutes les idées, et pourquoi pas ... tous les compliments ! 😉

Je vous quitte en vous remerciant encore pour vos commentaires de plus en plus nombreux, pour votre fidélité à mon blog, et votre gentillesse, et j'accueille avec plaisir de nouveaux abonnés ( ou nouvelles ), n'hésitez pas à vous faire connaître, surtout si vous avez un blog.

Excellent dimanche à vous !

 

( Commentaires volontairement fermés sur ce message )

 

Commentaires