Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 avril 2021

Un peu d'humour ...

... animalier, ça vous dirait en ce vendredi, histoire de se changer un peu les idées ...?
Oui ? Allez hop ... c'est parti !

 

&& Jardin de Castillon

 Je sais je ne suis pas coiffé ... mais je suis un hippie moi ! Bon c'est vrai, il me manque un peu de couleurs, mais au niveau des cheveux ... j'assure !

&& Saint Père

 On ne passe pas, c'est une manif ! On revendique parce qu'on veut changer de pré, et on ne quittera pas la route tant qu'on n'aura pas obtenu ce qu'on veut !

&& oie de Chine

 J'ai acheté un nouveau bijou de bec, il est joli, non ...?

&& Tarn

 Tu n'aurais pas pu attendre que j'aie rangé ma langue pour prendre ta photo ...?
Maintenant je passe pour un mal élevé ... pfff !

&& Moyaux

 Hi, hi, hi ! Z'avez vu mes dents comme elles sont belles ...?

&& avant Essaouira

Nous sommes des acrobates, les arganiers n'ont aucun secret pour nous ! Allez faites-en autant, on attend !

J'espère qu'à défaut de vous faire rire, je vous aurai fait sourire !


A demain pour les défis du samedi.

Bon vendredi à toutes et tous !

 

Commentaires
L
Un bon moment pour sourire le matin j'aime bien<br /> <br /> Copier/coller : Peu de visite sur les blogs, eh oui ! Devoir de mamie pendant quelques jours, donc sorties, occupations avec jeux, mais une fois ces jeunes repartis remise de la maison à mes normes de rangement et de propreté, c’est dire ménage, repassage etc... Oui on a tendance a ne pas parler de l’après passage petits enfants et pourtant ! <br /> <br /> Bises amicales
Répondre
C
excellent ton billet !!!!!!!!!!<br /> <br /> et tu t'en doute j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
elles sont superbes tes photos et tes légendes ont bien fait sourire, j'aime la langue du chat qui forme un coeur. c'est vrai que ce pollen est un vrai fléau et encore il y en a moins que les années passées où on avait des journées à l’ambiance jaune et des nuages jaunes, vivement qu'il pleuve un bon coup pour qu'il disparaisse. bises.celine
Répondre
M
Tu crois que les animaux peuvent rire des humains !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
A
L'humour fait un bine fou, tu as raison de le partager !!! bisous Dom
Répondre
N
Très belles toutes tes photos !!! ton oie est sans doute un mâle, le tubercule est bien développé chez celui-ci ... sans doute son bijou de famille 😉😂<br /> <br /> Tes moutons manifestent contre quoi ????<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
L
Je ne sais pas laquelle je préfère... Pour mon commentaire préféré .... peut-être le chat qui n'a pas rangé la langue?<br /> <br /> Tu as emprunté un chien pour ta première photo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Jolies photos très drôles avec des commentaires extras.
Répondre
M
Je craque pour le chien !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
B
bonsoir Cathy hi hi hi ah oui trop droles les photos et les phrases qui vont bien avec hi hi merci gros bisous beau weekend a+
Répondre
I
Un peu d'humour est excellent après une journée de problème avec Canalblog :)<br /> <br /> Merci pour ce moment agréable. J'adore le chien !<br /> <br /> Bon WE, bises
Répondre
F
rien de mieux pour terminer la semaine Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Merci pour ces photos humoristiques ça fait du bien au moral. J'adore le "sourire commercial" de ton âne lol !! <br /> <br /> Bon début de week-end, grosses bises Véronique
Répondre
O
J'aime beaucoup les animaux alors, si en plus ils nous font sourire, j'adhère ! merci Cathy, bonne soirée !
Répondre
D
Bon vendredi Cathy bises
Répondre
V
Oh que oui :-) <br /> <br /> On en oublie tout le reste et ça fait un bien fou ! <br /> <br /> Bravo de les avoir immortalisés , ce n'est pas simple de photographier les animaux . <br /> <br /> Merci Catherine . <br /> <br /> On a envie de l'ébouriffer un peu plus ce nounours chien . <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
N
un peu d'humour du vendredi ca fait du bien Cathy et tu l'as réussi
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'aime bien cet humour .<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super et on n'a pas froid alors on est sorti mais les magasins ne sont pas tous ouverts . Ben ouais on est en confinement .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est excellent ! L'âne coiffe tout le monde sur le poteau... Bisous
Répondre
M
Un joli post humoristique - c'est sympa !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Coucou Cathy ! Un peu d'humour ne fait jamais de mal .Une jolie série .<br /> <br /> Bises bon weekend .
Répondre
E
jolie page humoristique - bisous fleuris
Répondre
D
Merci Cathy pour ce beau moment d'humour :-) J'aime toutes tes photos.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi avec toute mon amitié et bisous ♥
Répondre
C
C'est bien drôle Cathy et j'adore ce type d'humour! Bises et beau week-end!
Répondre
J
Rions tous ensemble.<br /> <br /> Belles photos humoristiques Cathy<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Jean-Pierre
Répondre
R
merci pour cette chouette série animalières. Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup l'humour avec les animaux. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
B
De très jolies photos qui ont mis du soleil dans un vendredi pluvieux au Québec. Bises et amitiés
Répondre
B
Bien vu ! Un peu d'humour fait du bien !<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Oh oui, l'humour chez nos amis animaux, c'est toujours un régal!<br /> <br /> J'adore la manif des moutons!<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo! j'ai adoré ta page d'humour et je dis: encore, stp!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Merci pour cette page humour Cathy bise.
Répondre
B
Ça fait du bien ! J’aime beaucoup cet humour.<br /> <br /> Merci Cathy pour ce bon moment
Répondre
E
ça fait du bien cet humour animalier.. j'ai adoré le bijou de bec.. on dirait un œuf sur le plat!!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> très bonne fin de semaine bisous
Répondre
A
LOL BON WEEK-END
Répondre
Y
hihihi merciii pour ce bon moment.. merci pour cet humour...<br /> <br /> (oui oui il a de belles dents... hihihi)<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Trop beau ce chien, je veux le même !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh oui, ça fait du bien! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Génial !<br /> <br /> Merci pour cet humour
Répondre
M
un joli partage plein d'humour cela fait du bien merci a vous
Répondre
D
Elles sont géniales tes photos et les commentaires au top, ça fait du bien en ces temps moroses!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
@
Jolies photos très drôles.<br /> <br /> On te l'a peut être déjà dit, mais maintenant pour accéder aux blogs "canalblog" il faut faire un choix, soit payé 1 € sans pub ou gratuit avec pub, bien sûr je choisis le 2ème mais c'est quand même bizarre.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
B
Les animaux sont à l'honneur ! bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Un bon moment de photos et de commentaires bien choisis!<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Superbe ta page d'humour animalière pour bien commencer la journée!! J'ai adoré et merci pour ces bon moments......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces bons moments. j'adore la dernière qui me ramène au Maroc.<br /> <br /> Bonne journée Bises. Huguette
Répondre
C
Rien e tel qu'observer les attitudes naturelles de nos amies les bêtes ...et j'avoue que tu as bien su les cibler <br /> <br /> Bises Cathy <br /> <br /> Très dur d'ouvrir les blogs de chez Canalplus depuis deux jours
Répondre
S
J'adore la manif des moutons car ils sont bien les reflets de la vie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
C'est sympa <br /> <br /> Pour répondre à ta question <br /> <br /> Tout est dit sur le panneau , un clic sur la photo et tu peux mieux lire <br /> <br /> Avec la pandémie, personne dans la rue pour me parler de ce village <br /> <br /> Comme on m'accuse toujours d'être trop longue , le panneau suffit :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Belle idée que cette page d'humour animalière...<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre