Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 avril 2021

Clap de fin ...


... sur notre balade dans le joli port de Camaret ! Cette fois juste des photos pour le plaisir, et rien à lire,
je vous laisse apprécier ... ou pas ces dernières photos !

 

&& divers (2)

&& le port (9)

&& divers (1)

&& divers (3)

&& tour Vauban (6)

&& le port (6)

&& cimetière de bateaux (7)

&& avant Camaret (1)

 Vous avez vu, j'ai fait fort quand même ... pas un mot entre les photos !!! 😃

Et puis pour terminer ...

 

s-l300

... car je sais que certain(e)s y ont pensé ! 😉

A demain pour les défis du jeudi.

Bon mercredi à vous !

 

Commentaires
P
Toujours de belles photos, merci pour ce plaisir des yeux
Répondre
I
Quel plaisir de revoir Camaret, j'adore cet endroit. Peut-être vais-je y retourner bientôt !
Répondre
M
Avec la première photo j'ai cru que c'était en Grèce ! Magnifiques détails, les images parlent réellement bien de ce lieu, merci de la découverte (pour moi).<br /> <br /> Très belle fin de soirée, bises.
Répondre
C
Un bel endroit avec de jolies maisons colorées ! Merci pour la visite. Bises
Répondre
L
Bien sûr que j'y ai pensé... mais je suis retournée lire les paroles.... et là je me suis dit Lylou pas un mot !!! mdr !!!<br /> <br /> Ce petit port de Camaret a retenu toute mon attention, j'ai beaucoup aimé la balade en ta compagnie. Merci ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
magnifiques photos et magnifique endroit et j'adore le clin d'oeil final.. ça me trotait forcément dans la tête !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'ai apprécié de moment si agréable
Répondre
M
Jolies photos sur ce bel endroit.
Répondre
S
Des photos pour le plaisir ! Et quel plaisir :-)<br /> <br /> Merci :-)
Répondre
B
Un très beau partage ! De belles photos !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de soirée et un agréable jeudi Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Mille mercis
Répondre
J
Bonsoir Cathy <br /> <br /> Beau clap de fin, une belle série de photos, sans oublier les filles qui ont fait la renommée de Camaret (sourire) <br /> <br /> Bonne soirée amitiés
Répondre
F
Les filles de Camaret ...<br /> <br /> <br /> <br /> Elles ne s'ennuient pas du tout Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Des images avec a mer c'est toujours beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin on a de la neige mais elle est vite partie et le soleil est bien présent.<br /> <br /> <br /> <br /> La fraîcheur est bien là aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
ah j'oubliais la chanson bien connue ! et l'autre avec le curé de ... hi hi bisous a+
Répondre
B
bonsoir Cathy , ah oui merci pour ces photos de ce village breton si beau ! ces bords de mer on aime ++ gros bisous belle soirée a+
Répondre
A
Et oui !!! la chanson !!! de belles photos apaisantes et agréables, belle fin de journée bises Dom
Répondre
A
Pour quelqu'un qui se dit ne pas être pro, je trouve que certaines photos sont pourtant à la hauteur;<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu as réussi...j ai du mal mais tes photos se suffisent à elles mêmes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
de jolis détails, comme on les aime ♥
Répondre
M
On a profité pleinement de ces clichés et on a un peu chanté, lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'ai apprécié ces dernières photos de Camaret. C'est vrai que j'avais pensé à la chanson. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
R
Il n'y en avais pas besoin elles parlent d'elles même. Bisous
Répondre
C
Tu transcris parfaitement , même en silence , l'ambiance de Camaret , son air marin et ses filles . <br /> <br /> Quelle beauté cette Bretagne . <br /> <br /> Bises fraîches
Répondre
M
Jolies tes photos de ce bel endroit... envie d'air marin !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Comme d'hab, que du bonheur sur ton blog ! Bisous
Répondre
N
Y a qu'à regarder les images .... 😉😂 ou plutôt belles photos ! je fais çà souvent, quand on se rend compte que ce n'est pas lu ...<br /> <br /> J'adore les pierres sur la première, le plot avec les attaches aussi ... et celle toute paisible où l'on voit les bateaux et à l'arrière plan une chapelle il me semble !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
S
Des photos pour s'évader.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bonjour Cathy, ton billet sur Camaret est magnifique. Bravo pour tes merveilleuses photos qui donnent envie d'y retourner. Tout est vraiment beau, un grand merci et même sans texte, c'est splendide.<br /> <br /> Bisous et belle journée ♥
Répondre
V
Pas un mot ;-) mais de belles photos qui nous emmènent à nous raconter des histoires aux embruns marins ... et puis, tout en chantant , on prend le large :-) <br /> <br /> Bon mercredi à toi Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
E
bonjour très joli blog ,belles photos bonne continuation
Répondre
R
Magnifique ! Bravo
Répondre
M
C'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant.Très belle fin Cathy de ce lieu que j'aile avec vieux bateaux..Douce journée Bise.
Répondre
L
Magnifiques endroits que j'ai apprécié avec tes photos mais aussi pour y avoir été<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
Coucou Cathy ! Un joli clap de fin pour ce port qui le méritait bien .<br /> <br /> Bises bonne journée !
Répondre
A
Que je suis heureuse de recevoir toutes vos belles photos!!!!! Toutes de jolies endroits et choses! Nous aimons aussi beaucoup Camaret et toute cette belle Bretagne. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Camaret : c'est très joli, j'aime bien le port.<br /> <br /> Quant à la chanson, qui ne la connait pas ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Y
merciii pour ces très très jolies photos.. ma préférée c'est la première... qui me fait rêver.. de vacances... d'évasion...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
C'est toujours agréable de te suivre.. en photos sans textes ça me va aussi..tes photos perlent d'elles-même!! Je ne connais pas cette chanson.. je suis allée l’écouter.. la version de Pierre Peret.. .. bon avec les poupettes à côté ce n'est pas tout à fait le genre de chanson à écouter hi hi!!<br /> <br /> Très bonne journée.. je m'en vais m'occuper d'elles ..elles sont entrain de me faire le bazar dans la tente à balles!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Un moment d'évasion qui fait du bien et une chanson qui reste dans les airs....<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
c'est superbe une magnifique balade au bord de la mer joli petit port que j'apprecie beaucoup merci bonne journée
Répondre
M
c'est bien aussi sans les commentaires car je regarde en plein écran et j'apprécie encore plus tes photos.<br /> <br /> Belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Il va falloir attendre d'être autoriser d'aller plus loin que les 10kms pour y retourner...j'adore cette petite ville .et son environnement !<br /> <br /> Merci pour ton partage <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour ma Cathy<br /> <br /> J'apprécie tellement les belles photos quand il n'y a rien à lire hormi le descripif, à cause de ma vue.<br /> <br /> J'adore la mer et tes clichés sont de toute beauté.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Ah cette chanson qui a fait le tour de France!<br /> <br /> Quel bonheur de regarder tes belles photos ,surtout avec le temps que nous avons ce jour
Répondre
E
Camaret mérite que l'on s'y attarde et les photos suffisent largement pour exprimer le ressenti et l'envie de se faufiler...<br /> <br /> Bisous et doux mercredi
Répondre
R
Elles parlent d'"elles même les photos..... merci Cathy un beau clap de fin....<br /> <br /> Bon mercredi gros bisous
Répondre
M
C'est grâce à cette chanson que j'ai voulu découvrir les lieux et je n'ai pas été déçue!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Très belle fin pour la visite de ce joli village, et bien entendu la chanson je la connais !! Comment ne pas aimer cette balade pleine de charme... Bisous et une douce journée
Répondre
D
Tout est beau, merci pour cette très belle balade. J'aime beaucoup ta photo des cordages.<br /> <br /> Très bon mercredi, bises
Répondre