Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 avril 2021

News du dimanche

 

&& Preuilly sur Claise

Ah j'ai adoré vos propositions au sujet de l'œuf que je vous ai montré hier, certaines drôles, d'autres poétiques, d'autre encore dubitatives ou préhistoriques ... vous avez beaucoup d'imagination !

Un oeuf en deux parties, du bois peut-être, qu'un oiseau a essayé de picorer ?
une œuvre d'art
un papillon qui à peine sorti a déployé ses ailes pour prendre son envol ...
on dirait du béton ?
- de l'oeuf est sorti un enfant, il y a un comme ça dans un zoo par chez moi, les enfants s'y cachent et l'ouvrent vite pour nous faire peur.
- mais voyons, c'est un oeuf de dinosaure. Nous en avons beaucoup dans le Sud-Ouest !
ton oeuf il est au moins d'Autruche ?
sans doute un récipient dans lequel on a cuit quelque chose ?
 un oeuf de dinosaure ? Blague à part, il est bien découpé en deux pour être vrai !
est-il l’œuvre d'un plaisantin ? 
- je me demande bien ce qui a pu sortir du tien ?????

Et bien justement ... je n'en sais pas plus que vous ! 😁 La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il doit quand même faire une cinquantaine de centimètres, et qu'à Saint-Antonin Noble Val a lieu chaque année
( enfin en temps normal ! ) la fête du n'œufCréée en 2004, cette fête prévoit chaque année une exposition de 100 œufs de grande taille en plâtre, décorés par des artistes, artisans, commerçants,
professions libérales, associations et écoles.

Joyeuses Pâques à vous !

Et bon dimanche pour ceux qui ne sont pas croyants.

 

Commentaires