Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 mars 2021

Les défis du jeudi


Tout d'abord le RV Reflets de Annie en hommage à Marc de Metz. Mes trois photos sont prises à Alençon dans l'Orne, des reflets sur la Sarthe ...

L'œil ... Tout l'univers est en lui, puisqu'il voit, puisqu'il reflète.
Guy de MAUPASSANT

 

Alençon (1)

Alençon (3)

Alençon (8)

 

Le second défi du jour c'est chez Anika pour la Photo Préférée. J'ai choisi une photo de la plage de Fort-Royer, sur l'île d'Oléron ...

&& plage Fort Royer (3)

 

Et une seconde ... cadeau de la maison ! 😊

&& plage Fort Royer (11)

 

Belle journée à vous !

 

Commentaires
N
J'aime toujours les photos reflets <br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos de reflets et avec celle du pont sur la Sarthe, on dirait un lorgnon géant !<br /> <br /> Doux weekend, bisous.
Répondre
E
Belles participations à ces défis - bisous fleuris
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble reconnaître les lieux, lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de jolis reflets sur l'eau surtout celui de mon pays bonne journée
Répondre
C
voilà un bel article, où les reflets me ravissent, je suis fan, j'aime cette plage, j'aime cette impression d’immensité. merci à toi pour avoir joué à mon jeu, réponse lundi. bises.celine
Répondre
M
J'aime beaucoup le reflet de l'arbre.
Répondre
N
Tout est dans le bleu, de l'eau. du ciel, ca reflete le bonheur des jours ensoleillés ou la vie est plus belle . bises xxx
Répondre
S
La seconde photo est vraiment un bonheur pour les yeux !!!<br /> <br /> Agréable fin de semaine :-)
Répondre
M
Je prends le tout comme cadeau, le pont en petit plus...<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
A
Comme un air de vacance pour les 2 dernières.... supers reflets aussi, bisous Dom
Répondre
C
Encore un très bon choix de photos. Bisous
Répondre
O
J'adore le 8 formé par le pont .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Très beaux reflets Cathy et une superbe photo préférée<br /> <br /> Défis réalisés haut la main<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
Merci pour tes reflets Cathy, surtout l'arbre et le pont qui fait doublon.<br /> <br /> Et pour ces jolies photos marines.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
D
J’aime particulièrement ta seconde photo de l’île doleron ton cadeau lol et ces reflets qui nous charment toujours bonne soirée bises
Répondre
E
Ce rendez-vous des reflets est toujours i agréable chez toi entre bâtiment arbre ou pont je préfère le pont.. mais toutes les trois photos sont bien jolies!<br /> <br /> Ah la plage.. bon je ne suis pas fan mais cela fait de jolies vues et surtout des bons souvenirs des vacances! belle journée bisous
Répondre
L
Deux très belles participations aux défis chez Annie et la photo préférée ! Comme je suis d'accord avec cette citation de Guy de Maupassant !<br /> <br /> Bel après-midi ma Cathy, gros bisous;<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Belle journée à toi aussi
Répondre
A
BON WEEK-END
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Ce sont de jolies photos. <br /> <br /> J'aime bien .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Cathy ! De beaux reflets et très agréable ta (tes) photos référées .<br /> <br /> Bises bon jeudi !
Répondre
J
Bonjour Cathy <br /> <br /> Superbes reflets et un joli coin du littoral oléronais pour les défis du jeudi .<br /> <br /> Bon aprem. amitiés
Répondre
C
Coucou Cathy <br /> <br /> Des defis vraiment bien vus ...les reflets j'adore ....<br /> <br /> Et choisir la "Charente Maritime en photo préférée ...wouah ....merci !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli, très joli . Pour démarrer une belle journée , au soleil normand . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes photos expriment beaucoup de sérénité.<br /> <br /> Les couleurs de la dernières sont magnifiques de douceur.<br /> <br /> Ta bannière aussi est pleine de douceur avec le bleu et le rose...<br /> <br /> Merci pour ces instants.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Y
encore de bien jolies photos.. merci à toi :)<br /> <br /> j'aime beaucoup la second.. (le "double" pont.. avec son reflet)....<br /> <br /> on dirait presque des jumelles.. ;)<br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
D
Bonjour Cathy, que de beaux reflets surtout que je suis fan des reflets. Les tiens sont magnifiques. Merci pour le cadeau de la maison. C'est de toute beauté, la couleur de la mer, merveilleuse. Cela ressemble à une toile, la mer qui rejoint le ciel.<br /> <br /> Que ta journée soit belle, gros bisous ♥
Répondre
@
Jolies photos, le pont est magnifique.<br /> <br /> La 2ème de l'Ile l'ile d'orléans (non Oléron)......lol.... j'ai corrigé, les doigts ont fourché. En plus je connais bien, mes parents avaient un terrain à Dolus.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Salut. Tes photos m'ont fait très plaisir.En voyant ce bel endroit qui m'est inconnu a suscité en moi de voyager. Soupir, voyager est encore aujourd'hui un rêve. Merci pour ce joli post!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Matti
Répondre
B
L'Ile d'Oléron est très belle ! J'y suis allée une fois en 1995 !!! Ca commence à faire longtemps !!!<br /> <br /> Les photos de reflets sont belles, j'aime beaucoup tout ce qui se reflète dans l'eau.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolis reflets pour Annie 54 petite préférence pour le pont bien net Cathy...et un gros coup de cœur pour le cadeau de la maison on dirait une peinture..Passe une douce journée gros gros bisous.
Répondre
E
Jolis reflets. Tes photos de l'île d'Oléron ma rappellent d'heureux souvenirs et me font rêver... En espérant y retourner bientôt.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Merci pour ces jolis partages ! J'aime autant les reflets (surtout le troisième) que la plage d'Oléron, j'en rêve d'ailleurs ...bisous et une belle journée
Répondre
B
bonjour Cathy , superbes reflets et photos j'aime et 2 belles photos préférées bisous belle journée a+ merci pour les fleurs ... j'avais une chance sur deux hi hi hi
Répondre
B
L'Orne le département où je suis née mais je ne connais même pas Alençon ;) <br /> <br /> Jolies photos au bord de l'eau. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
De jolis reflets sur l'eau pour ton défi !<br /> <br /> Fort Royer, un lieu où je suis allée très souvent, mais pour le village ostréicole !<br /> <br /> A revoir ici : https://lunivers-derika.over-blog.com/2018/07/village-ostreicole-de-fort-royer.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
Bonjour Cathy, jolis ces reflets, j'aime celui du pont doublé....<br /> <br /> Belle journée gros bisous
Répondre
G
Que ces vues sont belles Cathy <br /> <br /> Et sans oublier les reflets <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Défis bien relevés mais je me tourne ver Oléron que veux tu je suis une fille de la côte !<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
O
Superbes photos et mention spéciale pour la dernière qui me fait penser aux vacances, à la quiétude, à la douceur de vivre au bord de l'eau. Bonne journée Cathy !
Répondre
L
Beaux défis J'aime beaucoup le reflet du pont
Répondre
D
Un grand bravo, tes défis sont parfaits, de vrais coups de coeur pour ta photo préférée et le cadeau de la maison!!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
L
Bonjour ma chère Cathy <br /> <br /> Merveilleux reflets, j'adore surtout le second cliché<br /> <br /> Merci ma douce pour ce magnifique post<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
C
Deux défis très bien relevés.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre