Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 mars 2021

Photos plaisir


Je n'irais pas jusqu'à les appeler macros, peut-être détails, et puis peu importe après tout ! J'avais envie de vous offrir des photos douceur, des photos couleur, des photos bonheur ...

DSCN1050

 Que tes coussinets sont beaux jolie Gavotte !

&& ficoïde

 Un simple regard posé sur une fleur et voila une journée remplie de bonheur.
Céline BLONDEAU

Colline aux oiseaux (2)

L'entendez-vous, l'entendez-vous
Le menu flot sur les cailloux ?
Il passe et court et glisse
Et doucement dédie aux branches,
Qui sur son cours se penchent,
Sa chanson lisse ...
Émile VERHAEREN

IMGP5454

 Les grands-mères c'est comme le mimosa, c'est doux et c'est frais, mais c'est fragile.
Marcel PAGNOL ( Naïs )

IMGP5384

 Quelques bulles de fraîcheur ... pour l'apéritif peut-être ...?!!! 😉

IMGP7464

 L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
Koan zen

A demain pour les défis du samedi.

Belle fin de semaine à vous !

 

Commentaires
E
très beau billet douceur - bisous fleuris
Répondre
C
splendide série j'adore tes photos <br /> <br /> mon gros coup de coeur c'est les coussinets de Gavotte, époustouflant cliché de netteté et de beauté, qu'ils sont joliment rose tendre....ceux de Clochettes sont pas si roses et propres LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Elle ne sort jamais ta Gavotte pour avoir de si jolis coussinets ???<br /> <br /> Bizzz belle soirée
Répondre
M
Un joli moment de poésie, que c'est bon !<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises.
Répondre
M
Jolies photos ! <br /> <br /> J'aime beaucoup photographier les coussinets de Vador aussi, et j'en ai fait toute une série il n'y a pas longtemps !
Répondre
I
Les coussinets de Gavotte sont bien propres et tout mignons.<br /> <br /> J'aime beaucoup le mimosa, pas facile à photographier.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
M
Maaa-gnifique !!Comme dab<br /> <br /> Bisous ma belle...
Répondre
M
Jolie pattoune ! J'aime beaucoup le mimosa et son parfum.
Répondre
L
Un pur moment de bonheur en regardant tes magnifiques photos<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Waouh, un vrai moment de bonheur.<br /> <br /> J'adore les patounes de Gavottes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe - une très jolie série, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
B
Qu’est-ce que tu m’as fait du bien avec tes photos ! J’adore les coussinets<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Simple et efficace, une série pour le plaisir.... même si ce ne sont pas des macros, elles ont beaucoup de détails... bisous Dom
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans tes photos qui font du bien!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Adorables tes photos! Bises et belle fin de semaine aussi!
Répondre
L
Merci infiniment ma Cathy pour ce billet douceur, un peu de bonheur dans ce monde si chahuté, ça fait un bien immense !<br /> <br /> Je craque pour les coussinets roses de ta Gavotte et pour la citation sous le mimosa, très attendrissante.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Ces photos sont magnifiques de douceur, couleur, bonheur ! :-)
Répondre
M
Que tout cela est bien joli, plein de fraîcheur, de couleurs, merci tout plein!<br /> <br /> Gros bisous du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Je vois que tu fais comme moi. J'aime aussi prendre de près les fleurs et les pattes de Khanna... Bisous
Répondre
N
Les pattes de Gavotte comme une fleur Ho quelle douceur Cathy. Les poèmes dédiés aux fleurs quel bonheur . Une journée tout en douceur pour toi . bises xxx
Répondre
C
Que de douceurs macromicros . C'est joli, apaisant , calme , heureux ,...<br /> <br /> Merci infiniment. <br /> <br /> Bises douces
Répondre
R
Gavotte a des coussinets très propres! ceux de Chipie sont noir et, un peu abîmé le temps sans doute....<br /> <br /> Très jolie série de clichés. Bisous doux weekend
Répondre
D
Merci et bonne fin de journée Cathy bises
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Une très belle série de tes adorables photos, j'adore les coussinets de Gavotte et tout le reste aussi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
F
une belle série de tes photos douceurs Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> et des citations bien choisies<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Des douceurs bien agréables à lire ..et des photos très belles !<br /> <br /> Merci Cathy
Répondre
C
Merci Cathy pour ces magnifiques photos macros (ou presque) qui nous apportent de la douceur. La patoune de Gavotte comme la fleur de mimosa c'est sublime on est de suite transportée dans un endroit douillet. J’adhère. Tes citations qui accompagnent les photos sont en accord parfait. Bisous frisquets ce matin
Répondre
D
Bonjour Cathy, un grand merci pour toutes ces douceurs que tu nous offres. Cela fait tellement de bien. Tes photos sont de toute beauté et j'aime les citations.<br /> <br /> Je te souhaite un tout bon vendredi ensoleillé et reçois mes bisous ♥
Répondre
S
Merci de donner à cette journée grise et fraiche (2° dans ma région)<br /> <br /> de la douceur<br /> <br /> de la couleur<br /> <br /> du bonheur<br /> <br /> Bravo pour les citations et tes photos non macros mais presque<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
C'est beau! merci
Répondre
S
Beau billet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Un moment de poésie entre photos couleurs détails et poèmes.. tout est beau tout est doux paisible et cela fait un bien fou alors merci!<br /> <br /> bonne fin de semaine! gros gros bisous
Répondre
F
Tes photos en style rapproché sont superbes.<br /> <br /> De la douceur pour cette journée qui débute, en ce moment c'est pas de refus.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Y
oh oui.. on a bien besoin de douceur en ce moment...<br /> <br /> très très joli ce gros plan de coussinet...<br /> <br /> bonne fin de semaine...<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
O
Tes gros plans sont superbes ! j'aime beaucoup la patoune du chat et le mimosa.... Bonne journée Cathy !
Répondre
B
A regarder de plus prés on découvre la beauté de ce qui nous entoure ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
J'adhère pour le beau coussinet de Gavotte et les belles d'eau...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Cathy ! macro ou pas de bien belles photos ,pleines de douceur cela fait du bien .<br /> <br /> Bises bon weekend .
Répondre
R
Une belle série Cathy... j'aime bien les coussinets de Gavotte et les fleurs...<br /> <br /> Belle journée gros bisous
Répondre
V
Un merveilleux billet que tu nous offres. Toute la beauté que la nature nous offre, tu l'immortalises par tes photos, elles sont magnifiques.<br /> <br /> pour moi, ce week end, j'ai pris des clichés également, par ces grandes marées<br /> <br /> je te souhaite un bon week end en pensant à toi surtout dimanche<br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> véro22
Répondre
M
Jolies photos ! Je vote pour les coussinets de Gavotte, j'ai envie de les caresser aussitôt et ton mimosa embaume jusque chez moi ! bisous et une douce fin de semaine, je ne te dis pas à demain, je n'arrive pas à y penser, mais on sait jamais !
Répondre
G
Un billet riche en beauté photographique<br /> <br /> Merci Cathy :)
Répondre
M
Dans ce monde de brutes ta douceur fait du bien 😀<br /> <br /> Comme je suis grand mère 8 fois je suis comme le mimosa 😉<br /> <br /> Tes photos sont belles <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine <br /> <br /> Mitou
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'aime beaucoup la citation sur le mimosa et les coussinets de Gavotte.<br /> <br /> Bon début de week-end, grosses bises Véronique
Répondre
C
Jolie série bien accompagnée par les citations.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre