Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 janvier 2021

Les défis du samedi

 

IMGP4990

La dernière rose de mon jardin, une Brocéliande, photographiée jeudi, et dont je profite puisqu'elle est près de moi sur mon bureau. J'ai déjà eu des roses en décembre mais jamais en janvier, un joli cadeau de début d'année. Depuis plusieurs jours il gèle chaque matin, je pense que les rosiers vont maintenant se reposer ...

Qu'ils se reposent ou pas après ces fêtes de fin d'année, retrouvez les participants à cette photo
du samedi chez notre amie Patricia.

 

Patricia


Et c'est reparti pour une nouvelle année avec Ma' et toute la petite bande du Projet 52, et quoi de mieux pour ce premier samedi que le verbe commencer ...? Je n'ai pas été chercher loin, j'ai pensé à un jour qui commence avec ce magnifique lever de soleil quelque part dans la Loire ...

7-Le Gontey 19 août 2016 &&

Avant que de commencer il faut savoir jusqu'où on peut aller.
Baltasar GRACIAN


Certaines m'ont demandé comment se passe ce défi, on publie chaque samedi ( ou pas ), la photo doit être personnelle, pas de photo du net, une fois l'article publié on met son lien en commentaire chez Ma' ...
et c'est tout ! Vous voyez, rien de plus simple !

&&&&&&&&&&&&&&&&&


Et pour terminer les fleurs du samedi chez Jean-Pierre. J'ai choisi quelques-unes des fleurs qui m'ont été offertes au 1er janvier, certaines font partie de bouquets ...

IMGP4958

IMGP4963

IMGP4961

Je vous retrouve lundi pour ... vous verrez bien ! 😉

Excellent week-end à vous !

 

Commentaires
E
Très jolie page fleurie - bisous
Répondre
C
merci de ta jolie rose Brocéliande, j'aime son panaché de couleur et j'imagine aisément comme elle est bien à coté de toi<br /> <br /> ton lever de soleil est magnifique , une parfaite illustration du thème<br /> <br /> et bien sur tes fleurs sont toutes jolies pour terminer en beauté ton billet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Que çà fait du bien de voir des fleurs ....merci !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
M
Un billet tout en fleurs, un plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
oh de superbes photos, j'aime beaucoup tes roses et tulipes, cela donne des envies de couleurs. bises.celine
Répondre
A
BISES ET JOLI
Répondre
E
bonne idée qu' un lever de soleil et ces fleurs sont magnifiques<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli début avec ce soleil qui se montre :)<br /> <br /> Bises du jour !
Répondre
M
De bien jolies fleurs pour commencer l'année... et un magnifique lever de soleil !
Répondre
M
un joli partage pour la fin de la semaine de magnifiques fleurs merci bon dimanche
Répondre
M
La première rose est magnifique. La deuxième semble être en velours.
Répondre
M
Effectivement nous avons eu la même idée pour le défi de Ma'
Répondre
B
Très belles photos ! Une rose à chouchouter...<br /> <br /> Si je comprends, une surprise nous attend lundi...<br /> <br /> Doux dimanche Cathy !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Que cette rose est belle! Il y a belle lurette que je n'en ai plus dans le jardin<br /> <br /> Bien vu pour ce lever du soleil
Répondre
C
Un joli lever de soleil, signe d'une belle journée ! J'ai 6 roses qui ont fleuri depuis la mi-décembre et de nombreux boutons … mais depuis quelques jours, il gèle fort alors … Beau Week-end, bien au chaud !
Répondre
M
...bien vues toutes ces fleurs pour les défis et ce commencement de l'année!<br /> <br /> Bon w-end!<br /> <br /> A lundi et...<br /> <br /> Bonne fête à Guillaume pour demain!<br /> <br /> gros bisous à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
P
De bien jolies photos ! Bonne année 2021 !
Répondre
G
un beau commencement avec de belles photos ,bon dimanche
Répondre
S
Merci pour toutes ces fleurs et ainsi que pour ce splendide lever de soleil.<br /> <br /> Bonne année et belle soirée.
Répondre
C
Wouah! que ce ciel est magnifique avec ce beau soleil, ici on ne le vois guère c'est gris et froid, merci bon WE
Répondre
C
Que du beau ces fleurs et ce ciel! Bises et belle journée!
Répondre
C
De jolis défis et très belles ces fleurs!! Ta photo du ciel est magnifique......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
De jolies participations ma Cathy, ah oui étrange cette Brocéliande en Janvier, ici les rosiers sont taillés court depuis novembre pour leur permettre de bien se reposer et repartir.<br /> <br /> Magnifique lever de soleil et de très belles fleurs pour terminer !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui voilà un bel article fleuri ! . Bon weekend bien au chaud , bisous , escapade
Répondre
M
De bien belles fleurs pour saluer le week-end! <br /> <br /> Il faut vite que la nature se repose un peu car le printemps approche et sera finalement là assez vite!<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end!
Répondre
R
Très jolie page de fin de semaine...Bisous bisous doux weekend
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo de lever de soleil. Je te remercie et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Voilà un bon début !
Répondre
C
J'aime de plus en plus les roses brocéliande et pourtant je n'aime guère les couleurs panachées. Gros bisous et bon week end !
Répondre
C
De belles fleurs, et un magnifique lever de soleil. Très belles photos. Bises
Répondre
S
Ce lever de soleil est magnifique - jolie rose de ton jardin, on voit qu'elle a fait de la résistance... rires... mais j'aime çà<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
J
Trois défis très bien réalisés Cathy. Merci pour la rose et les fleurs<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Magnifique rose, je retiens le nom !<br /> <br /> Bonne journée dans la fraîcheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> <br /> je n'ai même pas eu le courage de prendre des photos au jardin avec la gelée matinale. Par contre dès qu'il s'agit d'aller à l'aquagym je suis partante !! je sais que tu n'aime pas ça<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
I
Tu ne tailles pas tes rosiers en décembre ?<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet.<br /> <br /> Bon WE, bises
Répondre
S
Un beau billet coloré.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Y
le lever de soleil est juste.. waouh...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
P
De jolies photos pour tes premiers défis de l'année que je te souhaite belle, heureuse, douce et tutti quanti ! Ta rose est magnifique, en cette saison c'est un bonheur ! Bon week-end et à bientôt. Bises glaciales ce matin ❄️😘❄️
Répondre
F
Exceptionnelle rose de janvier. En profiter au maximum.<br /> <br /> Défis relevés. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Quelle chance de pouvoir encore profiter des roses de ton jardin !<br /> <br /> Quand le soleil se lève c'est toujours un instant magique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Une farandole de défis <br /> <br /> Un billet emprunt de petits bonheurs <br /> <br /> C'est aussi cela le partage <br /> <br /> Faire plaisir <br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magique ce lever de soleil,<br /> <br /> joli bouquet de roses, elle s'adapte au temps qui passent...<br /> <br /> belle journée et pour toutes celles à venir
Répondre
P
J'ai encore des boutons sur le même rosier...sous la neige.<br /> <br /> Beau soleil de commencement de belle journée.
Répondre
M
Coucou Cathy ! Des défis bien relevés ,je te souhaite un très bon weekend . Bises
Répondre
B
beau début de journée.
Répondre
C
Coucou Cathy <br /> <br /> Tu me rappelles avec ces défis que je dois t'envoyer mes photos d'escalier ..je m 'y mets tout de suite ..<br /> <br /> Une page fleurie que j'aime beaucoup ..<br /> <br /> J'ai corrigé mon lien sur mon blog ..<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le lever de soleil voilà une idée à laquelle je n'ai pas du tout pensé !<br /> <br /> tes fleurs sont magnifiques ; bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
N
défis relevés !<br /> <br /> Effectivement, les roses ont tendance à déserter le jardin en janvier, ici aussi, nous devons avoir juste quelques roses du rosier buissonnant...
Répondre
C
De jolies photos pour ces défis.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
E
Alors bon repos à ton jardin mais qu'il t"offre une rose en janvier c'est étonnant!<br /> <br /> Oui quoi de plus joli qu'un lever de soleil pour bien commencer la journée.. même si très souvent les journées débutent dans la nuit actuellement!<br /> <br /> Voilà un samedi de défis pour ce début d'année avec deux mots repos et commencer qui me vont bien!<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre