Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 novembre 2020

Les défis du jeudi

 
Pour commencer nous retrouvons Annie et toute la fine équipe du RV Reflets en hommage à Marc de Metz qui les aimait tant. J'ai cette fois encore choisi des reflets sur l'eau. Pour commencer le château de Poillé en Indre et Loire, puis la fontaine Médicis au jardin du Luxembourg, et enfin les bateaux de Port Pignot à Fermanville dans le nord Manche ...

château de Poillé

&& Luxembourg (1)

Port Pignot (1)

 

Et puis comme un jeudi sur deux nous retrouvons Dom pour A vos marques, prêt, photographiez. Le thème aujourd'hui est portrait et j'ai choisi cette petite vietnamienne que je vous ai déjà montrée, mais je ne m'en lasse pas tellement elle est mignonne ...

 

&& (2)

 A demain pour commencer la découverte d'une superbe ville !

Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
E
Très beaux reflets - bisous fleuris du jour
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Contente de te retrouver ma Cathy.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Voici de beaux reflets ♥
Répondre
M
de jolis reflets et pour finir un joli visage d'enfant bonne journée
Répondre
A
cette petite fille est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je crois que je ne suis pas la seule à aimer la photo de la fontaine !<br /> <br /> bisous bisous / Nicole
Répondre
B
J’adore la photo de la fontaine ♥️<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beaux reflets, coup de coeur pour la fontaine du Jardin du Luxembourg, c'est très géométrique et cela me plait ! Oui elle est jolie cette petite fille !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
O
Les petits bateaux attendent la marée haute !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le regard de cette petite fille reflète la douceur et accroit la beauté de son visage.<br /> <br /> Très belles photos pour illustrer le thème des reflets<br /> <br /> Merci pour tout ces beaux bouquets que tu nous as offerts hier, j'adore le mélange de blanc et orange vif qui donne du peps et de a gaité<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
V
3 reflets qui captent la beauté des monuments mais aussi celle d'un petit port . Tous respirent la sérénité ; *<br /> <br /> Quant à cette petite fille, je suis heureuse de la revoir. Tu dois te demander ce qu'elle est devenue et comme elle doit avoir grandi. <br /> <br /> Bonne soirée Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Ils sont eaux tes reflets et c'est vrai qu'elle est mignonne cette enfant! Bises et belle journée.
Répondre
D
Toujous jolis les reflets et cette fontainr du Luxembourg mais surtout cr beau portrait de vette petite fille...bonne soiree Cathy courage a toi pour qui ce confinement a gérer avec Guillaume est encore plus compliqué. Gros bisous
Répondre
L
De magnifiques photos pour le rendez-vous Reflets ma Cathy, et que dire de cette petite Vietnamienne pour Dom, une petite merveille. <br /> <br /> Un vrai régal ! Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Tes photos sont superbes !!! Bisous
Répondre
F
De magnifiques reflets. le portrait est particulièrement réussi. J'adore.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Très jolie page les reflets sont superbe tout comme l'original d'ailleurs et cette petite est vraiment craquante. Bisous bisous
Répondre
A
Très belles tes photos, et le jeu des reflets de la fontaine est spécialement bien réussi...<br /> <br /> La petite vietnamienne a l'air d'avoir plein de choses à te dire, cela brasse dans sa petite tête !!!
Répondre
J
Très beaux défis Cathy. Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
Magnifiques photos avec reflets... terminer par un joli minois . bonne journée Cathy xxx
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de reflets et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
De très beaux défis et superbes photos!! Trop belle cette petite fille......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
J'adore les reflets de ta 2ème photo et évidemment je craque encore sur cette petite au visage si joli , si pur <br /> <br /> Merci Cathy ton billet est tellement agréable <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
W
de superbes reflets Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> et le portrait de la jeune fille est de toute beauté<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
BON WEEK-END
Répondre
D
Bonjour Cathy, ce sont des reflets magnifiques, tout est beau et cette petite fille est vraiment mignonne :-) J'aime son regard.<br /> <br /> Bisous et belle journée avec toute mon amitié ♥
Répondre
M
Cette petite fille est vraiment craquante, son regard dégage quelque chose de tout à fait particulier. Et les reflets, toujours d'aussi belles photos<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
L
Bonjour ma Cathy <br /> <br /> C'est vrai que cette petite fille est merveilleusement belle.<br /> <br /> Tes reflets sont superbes bravo !<br /> <br /> Bonne journée ma douce et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'adore photographier les enfants mais je demande toujours l'autorisation...je connais cette fontaine, à Paris;<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Le reflet du château est superbe..j’aime beaucoup ta photo , celle de la fontaine aussi .. et que dire de ce portrait ..<br /> <br /> un bien beau jeudi de défis réussis!<br /> <br /> à demain donc pour cette destination mystérieuse..<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Tes défis nous font voyager Cathy..Bravo pour le reflet de la fontaine..Ce beau visage ne fait craqué aujourd'hui..Douce journée Cathy bisous.
Répondre
M
Les enfants sont tous beaux et craquants mais je reconnais que cette petite est particulièrement jolie et craquante. J'espère surtout qu'elle aura une belle vie.<br /> <br /> Les reflets sont toujours un phénomène qui m'émerveille. Bien sûr leur existence s'explique scientifiquement. mais je préfère les laisser me faire rêver.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Bonjour ma douce Cath<br /> <br /> Que j'aime ton beau billet avec ces ravissants reflets en souvenir de Marc de Metz, tes photos sont splendides que ce soit château, fontaine et bateaux c'est un ravissement pour les yeux. Adorable et tellement belle cette petite Vietnamienne, merci pour ce beau partage ma Cath.<br /> <br /> Un petit coucou en cette fin de matinée chez moi pour venir te souhaiter une belle journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.<br /> <br /> La chaleur maintenant est bien présente sur mon île et cela m'occasionne un peu de fatigue mais il va falloir que je m'y habitue car ce n'est que le début de l'été et arrivera bientôt la période cyclonique, on aurait besoin vraiment de pluie car cette année est une année de grande sécheresse.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui tes photos et reflets sont magnifiques +++ et la fontaine Médicis est ma préférée ! waouh et ce chateau est à voir +++ bisous A+<br /> <br /> <br /> <br /> http://bebert33.eklablog.fr/mes-reflets-defis-a203874282#comment-97166202
Répondre
N
Très jolis reflets ... je n'ai pas de préférence😉 <br /> <br /> Quant à la petite vietnamienne ... j'adore !!! je n'y étais jamais, mais j'ai droit à plein de photos !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
Quels jolis défis.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
B
De jolis reflets, j'aime particulièrement celui de la fontaine.<br /> <br /> On craque toujours quand on voit des petits bouts :-)
Répondre
M
Tes reflets sont très beaux et j'aime aussi beaucoup cette petite fille qui a une bouille adorable, elle va faire le tour de la planète :) Bisous et une douce journée
Répondre
E
Beaux reflets avec un plus pour le château !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
C
J'adore la photo de la fontaine de Médicis, sublime ça donne envie de découvrir tous ces parcs, châteaux. Quant à la petite demoiselle elle est adorable, naturelle sans artifice, c'est tellement beau. Bon jeudi et gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Bravo pour tous ces défis ..les photos reflets différentes me plaisent beaucoup <br /> <br /> Bien sur cette petite fille est trop jolie .<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Je trouve le reflet du château vraiment superbe et le visage de cette petite fille est magnifique!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
C
Quelle jolie poupette au milieu des reflets . <br /> <br /> Photos pour rêver. <br /> <br /> Cela me repose d'un puzzle de reflets sur l'étang en automne qui me donne du fil à retordre ! <br /> <br /> Bises du jeudi
Répondre
C
Elle est trop craquante cette mignonne petite fille. Mais toutes tes photos sont belles. Gros bisous
Répondre
L
Que cette gamine est belle!
Répondre
@
J'ai eu l'occasion de voir cette fontaine au jardin du Luxembourg qui est impressionnante et tu as su capter ce beau reflet tout en perspective. <br /> <br /> C'est un beau voyage au travers de tes photos surtout avec le portrait de cette petite fille si jolie. <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Mon choix aujourd'hui va te surprendre mais pour une fois c'est la fontaine que je préfère 😀<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Très jolie photos.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Tu nous as fait voyager avec tes défis si bien relevés!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre