Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 novembre 2020

Les défis de la semaine


Je suis en pause jusqu'à demain mais je publie les deux défis de la semaine qui ont un thème précis.

Pour Bernie et son Lundi Soleil à nouveau mois nouvelle couleur, enfin si c'est bien une couleur, et il s'agit ... du noir ! Aïe ... ça n'est pas une couleur que j'aime beaucoup, mais j'ai malgré tout trouvé. Je commence donc avec ce joli chat ...

44-noir

 

Et ce samedi pour Ma' et son Projet 52 le thème à illustrer est pluie. Des photos de pluie, de celle qui mouille, j'en ai quelques-unes, mais je voulais trouver plus original ! Pluie de pétales de roses, d'étoiles, de confettis ... je n'avais aucune photo. Alors en désespoir de cause, et c'est de saison, j'ai pensé à une pluie de feuilles d'automne ...

45-pluie

 Je vous dis à lundi pour nos Collections de ...! En attendant ...

Excellent week-end à vous !

 

Commentaires