Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 octobre 2020

Les défis du jeudi


On commence avec Annie et son RV Reflets en hommage à Marc de Metz. Cette fois j'ai choisi des reflets dans l'eau, par ordre d'entrée en scène dans le port de Diélette ( Manche ), une toue cabanée sur la Loire, et sur la Roumer qui traverse Langeais ( Indre et Loire ) ...

64-22 octobre Diélette

64-22 oct

64-22 octobre Langeais

Annie


Dom pour A vos marque, prêt, photographiez nous invitait à montrer des gouttes d'eau.
J'ai choisi celles-ci, sur une de mes Pierre de Ronsard ...

22-gouttes de pluie

 A demain, nous retournerons à Castelnau de Lévis.

Bon jeudi à toutes et tous !

 

Commentaires
N
J'aime tant ces moments de reflets c'est top
Répondre
M
de tres jolies reflets dans l'eau et pour finir une magnifique rose avec ces goutelettes bon samedi
Répondre
N
Pfff je viens de lire un commentaire ... un hommage peut être éternel, il ne dure jamais trop !!! <br /> <br /> Magnifiques tes photos reflets, quant à la rose ! elle est sublime toute perlée !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
M
J'aime le reflet de la "toue", un nom nouveau pour moi, mais sûre que tu nous en avais déjà présenté, j'oublie souvent.<br /> <br /> La rose est sublimée par les gouttes d'eau, une très belle image.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
magnifiques reflets....bon vendredi bious
Répondre
C
Jolis reflets et belle fleur! Bises et bonne fin de semaine!
Répondre
A
je me disais que j'avais loupé le défi mais non...lol<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
A
Ah !!! Cathy tu es en avance d'une semaine.... magnifique rose avec ses goutelettes, bisous Dom
Répondre
F
Un grand coup de cœur pour la rose perlée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
défis bien relevés et qu'elle est belle cette rose même avec ces gouttes d'eau.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
A
Bravo pour la rose de Ronsard qui pour moi fait partie des plus belles roses que l'on peut voir.<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Les reflets dans un port, j'adore...et grâce à toi, je connais désormais le nom de cette barque cabanée qui se reflète...pour la troisième photo, ces pierres ne sont que de la déco je suppose.<br /> <br /> Merci Cathy, bonne fin de journée, bises<br /> <br /> A.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> de la chance d'avoir encore des roses et tu as osé la prendre à la sortie de son bain !! pour nous ce sont les chrysanthèmes qui se font beaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je craque pour l'embarcation qui est superbe et pour la rose. Bisous
Répondre
A
BON JEUDI BIZ
Répondre
C
Jolis choix de photos. Bises
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Tes photos reflet et ta photo avec les gouttes sur la rose sont tres réussies. Je te remercie pour le partage et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
L
Superbe cliché de cette rose pâle<br /> <br /> Toujours aussi beaux tes reflets
Répondre
M
Une petite preférence pour ton second reflet Cathy.. jolie ta petite rose .. <br /> <br /> Douce journée bise.
Répondre
M
Les gouttelettes d'eau sur les roses, je ne m'en lasse jamais; Elle est trop belle cette rose.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup les reflets sur la 2° photo et les gouttelettes sur ta très belle rose.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Jolis défis j'adore la photo de ta rose il ne manque plus que le parfum. Bisous et bon jeudi malgré l'actualité bioen morose
Répondre
S
Superbes photos pour ces défis - ces gouttelettes sur cette rose sont du plus bel effet<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Bonne journée ma Cathy.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Beaux défis réalisés Cathy<br /> <br /> Ta rose me fait peur<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> Jolis reflets un + pour la photo 2 Bon jeudi amitiés
Répondre
E
la 2ème me fait penser à un bateau viking!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des reflets dans un port ...incontournable , les tiens sont superbes !!<br /> <br /> Et cette fleur wouah.....<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
D
Bonjour Cathy, que de magnifiques reflets et j'aime beaucoup la toue cabanée sur la Loire quant à ta rose perlée, elle est de toute beauté. On dirait un bijou.<br /> <br /> Bisous et je te souhaite une très belle journée ♥
Répondre
B
bonjour Cathy , waouh magnifiques reflets j'aime et la rose est superbe !!! bisous A+ belle fin de semaine
Répondre
L
Des reflets différents suivant les ondulations, c'est reposant.<br /> <br /> Une jolie rose avec ses perles d'eau ... <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces reflets dont je ne me lasse pas ! Mais ta rose toute mouillée je la trouve magnifique ! Bisous et une belle journée
Répondre
C
De jolis défis et belles photos!! J'adore ta rose perlée.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
Les reflets une source d'inspiration à l'infini dont on ne se lasse pas...<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
L'eau est à l'honneur !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Toujours de nombreux reflets dans un port :-) <br /> <br /> Ta rose est très belle et bien fraiche avec ses gouttelettes. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Tu nous ravies ce matin <br /> <br /> Ta 2ème photos est une merveilles <br /> <br /> Que dire aussi de cette rose perlée , on ne peut que l'admirer <br /> <br /> Bravissimo <br /> <br /> :) Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ce sont les reflets sur l'eau que je préfère en particulier la 3ème .. cette rose "perlée" est magnifique! très bon jeudi gros gros bisous<br /> <br /> ps toujours pas de NL et hier matin avant que les poupettes n'arrivent quand j’ai voulu passer canal était en maintenance ..après je n’ai plus eu le temps ..elles m'ont "achevée"!! hi hi
Répondre
M
Des reflets pour Marc c'était bien les hommages durent un peu trop quand même 😉 pourquoi ne pas transformer ça en journée reflet par exemple !<br /> <br /> N'empêche qu'ils sont beaux tes reflets surtout les bateaux 😀 j'aime aussi beaucoup ta rose perlée <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Très jolies photos mais une petite préférence pour la première.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Superbe rose, les goûtellettes sont figées à tout jamais...et bravo pour tes reflets!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre