Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 octobre 2020

Promesse...


... tenue, voici un petit bonus ! Il s'agit du gîte que nous avions loué à Luynes. Lui a été aménagé dans une ancienne grange, mais les dépendances sont troglodytiques. Notre propriétaire ( charmante ! ) a un goût certain pour la déco, et adore les fleurs. Il se nomme " Le côteau fleuri " ...

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 Cette fois c'est bel et bien terminé ! J'espère vous avoir donné envie de découvrir cet endroit qui en vaut vraiment la peine. C'est une région où il y a énormément de choses à voir, c'est la onzième année que nous y allons, et nous sommes loin d'avoir tout vu ! 

Bon mercredi à toutes et tous !

 

Commentaires
B
une pure merveille cet endroit...magifiquement aménagé, vraiment un superbe gite<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Oui il est charmant et accueillant ce gite, j'aime beaucoup toutes ces fleurs qui agrémentent les lieux. Je note l'adresse. Merci et bonne soirée Cathy.
Répondre
N
Comme c'est beau, c'est tout ce que j'aime ma belle bon dimanche !!
Répondre
A
Du coup vous logiez dans une troglodyte ? Bien accueillant ce gîte, belle soirée et bon dimanche, bises Dom
Répondre
E
c ' est le genre de gîte que j' aime!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> Je te remercie pour toutes ces belles photos. Un endroit qui respire la sérénité.<br /> <br /> Doux week-end à toi Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
De bien jolis coins ♥
Répondre
L
Vraiment un petit gîte bien accueillant et joliment décoré
Répondre
C
Il y a ceux qui vont du côté de Cherbourg et qui nous font visiter des endroits fleuris sympathiques où il y a la famille bouteille et ses deux fillettes qui attendent
Répondre
S
Un beau coin de France.<br /> <br /> Merci ma Cathy pour le partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Oh merci de nous dévoiler votre gîte en effet comme tu le dis la propriétaire a du goût c'est accueillant propre et très bien décoré pas trop, juste ce qu'il faut!<br /> <br /> un bien bel endroit.. Nous n'avons qu'une fois opté pour un gîte et deux fois pour des chambres d'hôtes sinon c'était location de mobil homme ou tente ..avant de s'acheter le camping-car.. <br /> <br /> Il faudra qu'on passe par cette région ..je ne sais pas quand mais ce que tu nous as montré me plait beaucoup<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
D
Un joli gite vous deviez etre tranquilles pour visiter et vous reposer. Bonne journée Cathy bises
Répondre
S
Superbe ce bonus ! et tes photos donnent envie d'aller dormir dans ce gite afin de découvrir la région. J'adore ce style de maison qui en plus est superbement fleurie.<br /> <br /> Adresse à garder si un jour ... je vais dans ce coin.<br /> <br /> Beaucoup de diversités et savoir faire dans tous ces ornements proposés lundi<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Saze
Répondre
P
très sympa comme endroit et très fleuri merci pour cette originale découverte cordialement
Répondre
M
C'est un lieu qui paraît très accueillant, un beau choix pour passer des vacances.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
E
Ce gite a l'air charmant!
Répondre
M
En tous cas l'extérieur est agréable Bises
Répondre
M
chouette endroit pour les vacances merci du partage ..<br /> <br /> Bonne soirée ..
Répondre
M
Je comprends ton enthousiasme pour ce lieu qui est, effectivement, superbe et tellement charmant ! J'aime la verdure partout, dès que c'est possible, j'aime les objets d'autrefois mis en scène, bref un bel endroit pour oublier ce qui se passe à l'extérieur !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est vraiment un endroit charmant et reposant... Bisous
Répondre
F
" Le côteau fleuri " me semble très sympa Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le partage de cette belle série<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Une maison ancienne très fleurie qui donne une atmosphère sympathique.<br /> <br /> Le cale a l'air d'être au rendez-vous<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
C'est charmant, tout comme la propriétaire! C'est un endroit qui vous plaît grandement pour y aller depuis tant d'années! Bises et belle journée.
Répondre
V
Oh mais quel bel endroit . Je ne peux confirmer ce que tu dis , la propriétaire a un goût certain pour la déco. On dirait un cocon. J'ai fait ma petite curieuse et je suis allée visiter les lieux. C'est charmant , absolument charmant et tu vois, avec une pièce supplémentaire, je me verrai très bien y vivre ;-) <br /> <br /> La Touraine est une région élégante. <br /> <br /> Bonne soirée Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Cà donne envie - un endroit super sympa <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
G
C'est très fleuri <br /> <br /> C'est à voir cela ne fait pas l'ombre d'un doute , il y du goût dans la déco <br /> <br /> Mais cela dit pas pour moi , je me sentirai oppressée pour séjourner en ce lieu en partie troglodite <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Quand tu aimes un endroit tu y retourne. C'est comme moi cela fait 38 ans que je vais à Saint Jean de Monts. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
j'aime beaucoup la terrasse couverte avec l'ancienne cheminée
Répondre
N
C'est vraiment charmant ! très joliment décoré, et le fait que ce soit juste les dépendances qui soient "troglodytes" me plait bien !<br /> <br /> Si jamais un jour ... je te demanderai l'adresse ! 😉<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
R
Super joli si jamais on va dans la région nul doute que ça nous plairait. Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> Un endroit charmant et accueillant qui mérite bien un article,j'aime bien la déco. Bon aprem amitiés
Répondre
P
spécial, original, tout fleuri et la déco un clin d'oeil d'antan . merci Cathy pour ce beau bonjour ! bises xxx
Répondre
Y
magnifique ! un vrai havre de paix !!!<br /> <br /> bizzoooo
Répondre
M
Pas mal votre résidence secondaire!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi!
Répondre
M
waouh, quel bel endroit.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy, c'est un endroit merveilleux avec de très beaux endroits à visiter. Merci pour ce magnifique partage. J'espère que cela t'a fait du bien.<br /> <br /> Bonne journée, bisous et mes amitiés ♥
Répondre
C
Ce gîte est vraiment charmant et bien fleuri!! J'aime beaucoup........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Un lieu charmant qui méritait largement un billet....<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Très joli lieu en effet pour un gîte.<br /> <br /> Cela me plairait d'y séjourner, mais j'ai un homme qui n'aime que les séjour près de la mer ou océan...<br /> <br /> Rassure toi j'arrive à le décider sur certaines dans la France profonde mais de là à y passer plusieurs jours c'est pas gagné pour lui !<br /> <br /> Tant pis car les découvertes que nous faisons sont tout autant superbes.<br /> <br /> Gros bisous et bon mercrdi
Répondre
C
Tout à fait charmant, ce gîte. Il donne envie d'aller découvrir la région. Gros bisous
Répondre
L
Je pensais ( oui, je sais : vous pensez ou vous êtes sûre? ...disait mon "c." de chef) !) que vous alliez toujours au même endroit.<br /> <br /> En tous cas joli gîte dans un endroit intéressant.<br /> <br /> Le jour où nous ne ferons plus de CC, je viendrai te demander des conseils pour les lieux où résider pendant les vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Lavandiine
Répondre
L
Je viens d’aller voir le site du gîte. C’est un endroit qui semble vraiment calme et agréable. Bises.
Répondre
M
Avec tout ce que tu nous as<br /> <br /> fait découvrir et ce gite ça me donne vraiment envie. Je note dans mes tablettes.<br /> <br /> Bonne journée bon courage.<br /> <br /> Bisous, Cathy
Répondre
C
Comme c'est beau ce joli coin ! Magnifiques floraisons . <br /> <br /> Je comprends que tu t'y plaises dans ce gite . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hummm...ça donne envie d'aller par là , c'est vraiment très accueillant !<br /> <br /> Merci Cathy pour cette visite <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
E
Il est vraiment charmant ce gite<br /> <br /> Bises fleuries du mercredi
Répondre
B
J'aime beaucoup ce gite, on a vraiment envie d'y séjourner. La déco intérieure doit être aussi belle que la déco extérieure vu tes photos :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Un pied a terre au calme parmi les fleurs que demander de plus..... ça donne envie de poser ses valises pour découvrir la Tourraine. Mer i pour cette visite. Bisous
Répondre
M
Un très joli gîte en effet accueillant et joliment décoré. Merci pour ce joli partage...Bisous et une douce journée
Répondre
C
Un bien bel endroit.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre