08 octobre 2020

Le meilleur ...

... sera pour la fin comme je vous l'ai dit hier, et la fin ce sera ... demain ! 😉
Car aujourd'hui c'est le RV Reflets avec Annie, en hommage à Marc de Metz qui les aimait tant. Des reflets dans des carreaux, ou même dans le rétroviseur ! Celui de notre gîte en Bretagne, un autre dans les vignes à Luynes, et le dernier dans le vieux Mans ...

 

63-8 octobre gîte Argol

63-8 octobre Luynes

63-8 octobre Le Mans

 

Et parce que ça fait un peu court ... on repart vite fait à Luynes !
La mairie, l'école, et deux photos d'ensemble. Sur l'école vous remarquerez le fronton que je vous ai montré hier, et où il était écrit " GENTIL Préfet d'Indre et Loire ". J'avoue que je me suis interrogée sur le "GENTIL" jusqu'à ce que, eurêka, je me rende compte que c'était tout simplement le nom de ce brave préfet ! Je peux même vous dire que Pierre Élie GENTIL l'a été de mai 1890 à 1892 ! 

&& Luynes (26)

&& Luynes (40)

&& Luynes (38)

&& Luynes (39)

 On se retrouve donc demain ... pour le meilleur ! Quelques indices dans le billet d'aujourd'hui ...

Un petit mot pour terminer, j'ai du mal à être aussi assidue qu'avant sur mon blog et sur les vôtres. Celles qui suivent mon autre blog le savent, Guillaume, mon grand fils handicapé, n'est plus reçu au foyer car il refuse de mettre un masque durant les transports ( masque qui n'est pas obligatoire dans les locaux ). Je l'ai donc 24/24h avec moi et je me dois de l'occuper, et de le surveiller. Je vais essayer de continuer mes publications comme je l'ai fait jusqu'ici, par contre soyez indulgent(e)s si je prends un peu de retard pour vous répondre, ou visiter vos blogs. Merci de votre compréhension !

Belle journée à toutes et tous !

 

Posté par CathyRose à 07:00 - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : ,