Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 octobre 2020

En vrac ...


... quelques photos prises ça et là dans les rues de Luynes. Habituellement c'est mon dernier billet qui est un peu " fourre-tout " mais cette fois je garde le meilleur pour la fin ! 😉

 

1

2

3

4

5

6

8

7

 

Bon mercredi à vous !

 

Commentaires
E
beau billet fourre-tout - bisous fleuris
Répondre
A
de jolis détails comme j'aime<br /> <br /> bises Cathy
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé la vitrine aux chouettes !<br /> <br /> Des belles fleurs, des belles pierres, tu as tout juste.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Il est bien ce billet "fourre-tout" ! Mr Gentil... le préfet !!! bisous Dom
Répondre
P
Belles prises encore . meme fanés les hortensias sont beaux . Nous avons 2 plants dans le jardin . Cette année ils n'ont pas fleuri.
Répondre
D
Très sympa ce fourre tout et j'adore le Gentil préfet ! Bravo pour tous ces détails savoureux.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
de jolis détails, très belle horloge ;)
Répondre
B
toutes ces photos sont très belles mais ma préférée est sans conteste la première avec ces magnifiques hortensias et la jolie fontaine<br /> <br /> bisous et bon jeudi
Répondre
S
De belles photos ma Cathy.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
J'aime beaucoup tous ces petits détails qui font la beauté du village. Merci Cathy !
Répondre
N
C'est très agréable de te suivre à travers tes photos, j'aime beaucoup
Répondre
S
Un joli pèle mêle de détails que ton œil de photographe a su voir !<br /> <br /> Est ce que le préfet était gentil ou est ce son nom ? Gentil étant écrit comme Carnot je penche pour le nom d'un préfet (peut être gentil ?) <br /> <br /> Bisous du soir auquel je joins un petit commentaire pour ton bille de lundi : <br /> <br /> Merci pour tes explications sur les maisons troglodytiques (aussi présentes en Dordogne) et miam miam les gros chamallows !<br /> <br /> Saze
Répondre
G
Les détails il faut avoir l'art et la manière de bien les cibler et là tu as 5/5 :)<br /> <br /> J'adore cette ambiance au fil de tes pas <br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
F
Un fourre-tout bien intéressant .... <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Oh! J'adore! Coups de coeur pour la vitrine avec le hibou et pour la dernière photo avec l'horloge! Bises et belle journée.
Répondre
J
Bonsoir Cathy<br /> <br /> C'est très varié,j'ai bien aimé ta série ! <br /> <br /> Bonne soirée amitiés
Répondre
V
"Un fourre-tout" comme je les aime . <br /> <br /> Tiens tiens sous Sadi Carnot , le préfet d'Indre et Loire était donc GENTIL ;-) Au moins, on se souvient de lui ! <br /> <br /> Bonne soirée Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Un fourre tout vient rempli qui nous fait recouvrir des endroits insolites. J'adore. Bonne fin de journée et à bien vite pour decouvrir le meilleur un peu plus tard. Bisous
Répondre
E
plein de détails craquants<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
A
BONJOUR DU MERCREDI
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de billet... Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
R
joli ce billet ou tu met tout mais on a hâte du coup de voir la fin. Bisous
Répondre
N
Moi j'ai retenu la république qui n'est plus que publique ... et il devait y avoir beaucoup de filles, puisqu'il y a plusieurs classes !<br /> <br /> Toujours chouettes ces photos en vrac !<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
Y
merci pour ces jolies photos :)
Répondre
J
Toutes des photos insolites. c'est beau<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
une série de photos "fourre-tout"...<br /> <br /> <br /> <br /> un gentil préfet...me fit sourire Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Bonjour Cathy, j'aime tes photos avec plein de jolis détails. C'est toujours intéressant. Un grand merci, ce sont de beaux trésors dans la ville.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et mes bisous :-) ♥
Répondre
B
J’aime beaucoup les billets « fourre-tout » parce que justement on y trouve de tout, c’est varié.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
J'aime le "vrac". C'est là que l'on trouve souvent des petites pépites.<br /> <br /> La mention "classes des filles" m'a rappelé de jolis souvenirs. Question d'époque bien sûr. Mais c'était aussi parce que je vivais en ville.<br /> <br /> Mes parents qui vivaient dans le même village ont fait tout leur primaire dans des classes mixtes où enseignaient...mes grands-parents!<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai beaucoup apprécié ce billet fort intéressant et très varié.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
un joli petit billet ça et la avec toujours des decouvertes inattendues bonne journée
Répondre
N
"Gentil" Préfet m' a fait sourire ! <br /> <br /> Bonne journée bise.
Répondre
M
Plein de détails dans ce petit billet à l'air du bon vieux temps <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
De jolies photos en vrac, c'est super sympa aussi!! J'aime beaucoup la fontaine, la plaque"Classe des filles" et originale la dernière......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> J'adore ces séries de photos inclassables ..et qui pourtant méritent bien notre intérêt. <br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu gardes le meilleurs pour la fin alors là je suis impatiente parce que ce que tu nous présentes aujourd'hui me plait déjà bien.<br /> <br /> Je suis comme toi, j'aime photographier les détails dans un lieu.C'est davantage le reflet d'un endroit que les bâtiments que tout le monde photographie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Gentil préfet me prête à sourire. Non parce qu'il ne sont pas gentils, j'n ai connu de très gentils mais l'écrire dans la pierre ... Gros bisous
Répondre
M
J'aimerais bien me retrouver à l'hôtel de La Hall pour un mariage où un banquet , je pense dans les année 60 vue le numéro de téléphone avec les costumes de l'époque !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
J'adore ces photos de détails.. horloges, fenêtre, banc, boren-fontaine, panneaux ou plaques..de plus tous ces détails sont "éclaboussés" de soleil.. alors qu'aujourd'hui le ciel est encore très chargé de voir cette luminosité me fait un bien fou alors MERCI.. pour ce "fourre-tout'!!<br /> <br /> très bon mercredi gros bisous
Répondre
L
J'adore ces billets fourre-tout car l'on découvre beaucoup de beaux détails<br /> <br /> Hâte de découvrir la suite
Répondre
M
..des photos "fourre-tout" comme j'aime et la dernière avec ce Gentil préfet!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Un billet "fourre-tout" bien sympa ! J'aime bien les horloges sur les frontons des mairies et j'aime aussi la fontaine, à la fois moderne et ancienne. Et puis tu nous dis que tu gardes le meilleur pour la fin ! Alors on patiente agréablement. Belle journée Cathy. Bisous
Répondre
C
Un bel assortiment très varié.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre