Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 avril 2020

Parcourons ...

... les petites rues de Perast et admirons ! Histoire sans paroles ou presque car je n'ai rien à vous dire sur ces endroits, mais parfois c'est bien aussi vous ne trouvez pas ...?

&& Perast (9)

&& Perast (7)

&& Perast (8)

&& Perast (13)

&& Perast (4)

&& Perast (6)

 
A demain pour la suite et la fin !

 

Bon mercredi à toutes et tous !

 

Commentaires
L
Quelle belle balade dans ces jolies ruelles Partout il y a à voir
Répondre
M
Un bel endroit avec toutes ses vieilles pierres.<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
C'est beau, c'est authentique et il doit faire bon y vivre. Mais bon pour l'instant c'est un peu loin. Espérons que le tourisme puisse reprendre dès cet été, dans tous les pays, c'est tellement vital.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
L
Moi ça me convient ma Cathy, je me suis contentée d'admirer et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Merci du partage, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Oui sans textes on se prend plus le temps d’admirer tes photos..<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> bisous bisous bonne journée.. hier je n’ai pas pris le temps de venir te lire.. j'essaie de ne pas rester trop longtemps à l'ordinateur..<br /> <br /> je rattrape ce matin
Répondre
S
Les paroles ne sont pas nécessaires. Les images parlent d'elles-mêmes !<br /> <br /> C'est une très belle balade. Douce soirée :-)
Répondre
M
c'est magnifique un paisible coin<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci Cathy pour ce partage ! J'espère que ça va.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et à demain en fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Tout ce que j'aime ! l'esprit méditerranéen, les vieilles pierres, les fleurs, j'aime beaucoup ! Bises, bonne soirée Cathy
Répondre
C
J'ai adoré ce village. Merci pour ce retour en arrière. Bisous
Répondre
W
une belle balade dans ces petites ruelles Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée
Répondre
M
Jolie balade.<br /> <br /> J'espère que le confinement n'est pas trop difficile pour Guillaume<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une promenade au calme j'aime bien surtout lorsque c'est au milieu de vieilles pierres bien entretenues.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
V
Oui, c'ets bien aussi chère Catherine . <br /> <br /> Il est des endroits qui parlent d'eux-mêmes je trouve et celles et ceux qui ont le coeur et l'esprit ouverts savent que les pierres racontent , certes à leur manière, mais elles nous confient plein d'histoires ;-) <br /> <br /> Un bien bel endroit en tous cas <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Joli ce coin de pêcheurs... gris et vert, pierre et verdure ! bonne fin de journée Dom
Répondre
N
C' est silencieux cet endroit Cathy,on dirait que le village est mort.... sauf la verdure qui tranche avec sont vert ... qui pousse partout ou elle se trouve un interstice pour respirer . bises xxx
Répondre
C
C'est bien joli Cathy! Bises et belle journée.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Une jolie petite balade sur tes pas, c'est toujours agréable.<br /> <br /> Bon après-midi, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une bien belle balade dans ce petit village que je découvre grâce à toi. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
B
Je n'ai pas visité ce petit village .. une belle découverte pour moi :-)
Répondre
C
Une jolie promenade où je retrouve avec plaisir deux photos d'un néflier du Japon.<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
C
Une jolie ballade dans ces ruelles qui ont beaucoup de charmes!! Vraiment j'adore et un petit coup de coeur pour ta première photo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
La première photo me plaît infiniment. <br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Superbes photos Cathy,<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos d'ensemble.<br /> <br /> C'est un petit joyau mis à part la porte qui devrait subir un coup de peinture.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
M
un petit endroit dans le silence absolu ou parfois il fait bon de si promener bonne journée
Répondre
M
Ces maisons en pierres sont belles je suppose que c'est les matériaux du pays de Perast j'aime ta 1ère photo Bonne journée bises
Répondre
B
bonjour Cathy , une belle balade dans ces ruelles agréables avec toutes ces maisons si belles ! gros bisous belle journée a+
Répondre
M
Effectivement, il n'y pas besoin d'explications, il n'y a qu'à regarder un peu partout, il y a toujours de beaux endroits à voir !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
C'est bien de flâner dans les rues et d'observer les détails ici ou là, au hasard de nos déambulations...Parfois arrivée à la maison je me dis que je n'ai pas "tout" vu mais qu'elle importance, j'ai vu ce que la vie m'a offert c'est déjà beaucoup. Merci pour cette jolie balade. Bisous et une belle journée
Répondre
D
Tu as raison parfois les photos nont pas besoin de plications...il suffit dadmirer bon.mercredi Cathy bises
Répondre
C
Merci pour cette sortie , j'aime ces photos coups de coeur que rien ne justifie , juste le plaisir du regard ....<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'aime bien ces endroits Cathy.. ou la nature et les pierres font bon ménage !<br /> <br /> Bon mercredi gros bisous
Répondre
E
Tu as raison quelquefois les discours nuisent au charme opérant des photos !<br /> <br /> Douce journée et courage pour cette suite de confinement...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un endroit qui a l'air très sympa a visiter.<br /> <br /> Bon mercredi Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
D
C'est certainement un endroit agréable à visiter. Merci pour tes photos.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Ouf çà fonctionne !<br /> <br /> Il est bon d'admirer dans le silence parfois et j'aime errer dans ces jolis village où l'on ne rencontre personne où presque et où l'on prend le temps d'admirer tous les détails !<br /> <br /> gros bisous et merci pour la visite<br /> <br /> MITOU
Répondre