Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 avril 2020

Ordralphabetix ...

... est triste depuis quelques jours, Uderzo, l'un de ses deux "papas", nous a quittés, et Ielosubmarine sa femme a beaucoup de mal à le consoler, donc je ne pense pas qu'il nous fasse un poisson d'avril aujourd'hui !

c59875dae9b68966eab5fd52109b20a3

 

&& Barfleur (14)

 Barfleur ( Manche )

&& Pétrovac (2)

 Petrovac ( Monténégro )

Moncontour (4)

  Moncontour ( Vienne )

Saint-Trojan (1)

 Saint-Trojean ( Île d'Oléron )

&& Fondation Louis Vuitton

 Fondation Louis Vuitton


Excellent mois d'avril à vous !

 

Commentaires
E
Voilà encore un article que je n'ai pas vu .NL arrivée ce matin soit une semaine de retard..je m'excuse...par contre j'ai bien reçu ton message hier soir <br /> <br /> Bon je ne suis pas très fan de poisson ni de farces..mais j'aime beaucoup comment tu as présenté ce sujet. <br /> <br /> J'adore Astérix.. <br /> <br /> Gros bisous bonne journée et bon mois d'avril. <br /> <br /> Pour répondre à ton questionnement je ne roule pas donc mon mari me conduit au super marché mais je fais les courses seule avec mon mari au téléphone pour avoir son avis parfois...folklo...lui reste sagement dans la voiture à lire ses magazines<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Bonne pêche
Répondre
N
Belle collection !!!
Répondre
G
Superbe <br /> <br /> Article iodé <br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Voilà seulement que je vois ton article qui est très bien illustré avec toutes ces belles photos, belle série pour ce 1er avril, félicitations, bisous Dom
Répondre
V
Toi seule pouvait nous offrir une telle page pour ouvrir le mois d'avril . <br /> <br /> Magnifique série Catherine . <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Bravo pour tous ces poissons... Pas sûr que j'aurais pu faire un article identique.<br /> <br /> Il faut dire que je ne les collectionne pas spécialement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Poisson d'avril c'est de saison ; super !<br /> <br /> j'ai la même dernière photo ; bisous bisous / Nicole
Répondre
S
De beaux poissons pour ce 1er avril<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Ta série est excellente, bravo !
Répondre
M
Dommage pour Astérix. Jolis exemples de poissons.
Répondre
I
En tout cas, tu ne manques pas de poissons pour fêter ce premier avril.<br /> <br /> Uderzo va nous manquer, bel hommage.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
W
une très belle page pour ce 1er avril Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Super idée de fêter le 1er avril avec cette belle collection de poissons <br /> <br /> En effet le reste des actualité passe presque inaperçu, bel hommage à Uderzo qui est parti rejoindre son pote Goscinny et peut-être nous feront-ils de belles BD pour.. plus tard !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Effectivement, pas trop le coeur à faire un poisson d'avril, mais les tiens sont bien intéressants ! Bises. =mireille=
Répondre
D
Ils sont beaux tes poissons. Pas eu le courage d'en chercher bonne soirée bises
Répondre
M
la pêche a été bonne !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu es une coquine ma Cathy...<br /> <br /> non pas un mais 5 poissons d'Avril !!!!! Vraiment tu nous gâtes.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
C'est génial tous ces poissons et ta présentation! Bises et beau mois d'avril aussi!
Répondre
M
encore un bon qui nous a quitté un bel hommage avec tous ces poissons bonne journée
Répondre
C
Un premier avril original et sympa ! Bizzz
Répondre
E
J'ai regardé par dessus mon épaule pour voir si tu ne m'en avais pas collé un dans le dos! Ta série de photo vaut le détour! Quelle belle pêche!
Répondre
M
Originale ta page pour ce 1er avril Cathy..<br /> <br /> Douce journée bisous à partager avec ton fiston ...
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de poissons. Aujourd'hui j'ai pu acheter du gel pour les mains enfin. Je te souhaite une bonne journée du 1er avril.
Répondre
P
Un bel hommage à Uderzo Cathy.<br /> <br /> Belle manière de faire en ce 1er avril qui ne nous donne pas le coeur à plaisanter.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Merci Cathy , tu as réussi à me faire sourire ce matin. Bien trouvé . bises
Répondre
C
Une bien belle pêche ! Poissons d'avril et/ou de belles photos pour ne pas se sentir comme un poisson rouge dans un bocal .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ils sont bien beaux tes poissons. Cette année pas envie de faire de blagues ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Effectivement, ce doit être le confinement qui m'a fait prendre le 1er avril pour Pâques !!<br /> <br /> Passe une très belle journée sous le soleil
Répondre
J
C'est un beau poisson d'avril Cathy,<br /> <br /> Toutes tes photos sont excellentes.<br /> <br /> Tu n'en as pas un dans le dos au moins?<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
E
Ha ha.. trop beaux, ces poissons !<br /> <br /> Belle et douce journée - Gros bisous
Répondre
C
Bravo ....quelle bonne idée , voilà une bel manière de se souvenir que d'habitude ce jour là on fait des blagues !<br /> <br /> Tes poissons choisis sont top !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
C
Un article original et amusant pour ce premier avril. Tes poissons sont magnifiques dommage qu'on ne puisse pas les cuisiner car j'adore le poisson. Super aussi d'avoir mis à l'honneur Uderzo qui nous a quitté il y a quelques jours ses personnages sont tous attachants, on je se lasse pas de lire et relire ces BD. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Un beau billet amusant. Bises.
Répondre
S
Un billet plein d'humour dont on a bien besoin en ce moment.<br /> <br /> Bonne journée ma Cathy.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très bonne idée originale<br /> <br /> Ils ne sont pas comestibles, dommage !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
bonjour Cathy , oui de beaux poissons d'avril hi hi et une pensée pour Uderzo ... <br /> <br /> merci belle journée A+
Répondre
M
J'aime beaucoup tes poissons d'avril...<br /> <br /> J'irais bien fait un tour au poisson rouge. Je ne vais plus au marché donc pas de poisson, ca commence à nous manquer.<br /> <br /> Bonne journée,Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce petit clin d’œil. Bonne journée. Bisous
Répondre
F
Une belle pêche!!!!! <br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Des poissons bien sympathiques :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Belle journée
Répondre
M
Bonne idée de penser au 1er avril ! Sans les petits je trouve que ce jour perd beaucoup de sa saveur :) C'est vrai qu'Astérix et Obélix sont bien tristes depuis la disparition de leur papa...bisous et une douce journée (je croyais que tu ne publierais pas tous les jours ??)
Répondre
R
Un beau billet pour ce mois que j'affectionne… <br /> <br /> Merci Cathy, bonne journée Gros biosus
Répondre
D
Une page très originale, j'adore!!!<br /> <br /> très belle journée, bises
Répondre
M
Géniale ta page et tes photos pour le premier avril !<br /> <br /> Super bien trouvée<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
C'est très original.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre