Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 février 2020

Samedi

 Comme je vous l'ai dit en fin de billet hier je suis absente ce week-end car nous déménageons notre fils. En espérant qu'il ne fera pas trop mauvais ... déménager sous la pluie c'est pas top ! Je rassure celles qui se sont inquiétées, non je ne porterai pas de cartons, pour ménager mon dos je serai préposée au rangement, bien au chaud dans le nouvel appartement ! Pas de défis donc, pour celui de Ma' ma photo paraîtra samedi prochain en même temps que la suivante. Je n'aurai pas le temps de commenter vos blogs, mais j'essaierai quand même de prendre connaissance de vos nouveaux articles.
J'ai malgré tout offert trois hellébores de mon jardin à Jean-Pierre, que voici.

15-29 février 2020 (3)

15-29 février 2020 (2)

15-29 février 2020 (1)
(
 commentaires volontairement fermés sur ce message )

 

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires