Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 février 2020

Les défis du samedi

196-1er février

 - Ben quoi, tu n'as jamais vu un chat qui lit ...?
- Si ... mais pas avec des lunettes ! 😉

Hé oui Gavotte s'est trouvée un nouveau passe-temps ... la lecture !
Ça la change de la sieste ...

Peu importe leur passe-temps, retrouvez tous les participants à cette photo hebdomadaire chez Patricia !

 

Patricia

 

Chez Ma' pour son Projet 52 le thème est aujourd'hui bouton(s). Des boutons il y en a de toutes sortes, j'ai choisi le bouton d'un tiroir de ma console, une rose bien épanouie, pas du tout en ... bouton !

IMGP7367

 

Et puis mea culpa Jean-Pierre, j'ai oublié de t'envoyer mes photos, je les publie quand même. J'ai choisi cette semaine une fleur d'iberis, et une autre de nigelle.

&& ibéris (4)

&& nigelle (1)

 

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
L
Gavotte a l'air de dire : laisse-moi tranquille, tu ne vois pas que je lis? ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danièle
Répondre
N
C'est cela le bonheur, passé un bon moment sur ton blog !!!
Répondre
S
Très joli ce bouton de commode :)<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
c'est amusant samedi on fait avec nos minettes toutes les deux LOL<br /> <br /> elle est super Gavotte en lectrice, j'adore..............<br /> <br /> ton bouton de rose pas en bouton est magnifique.......<br /> <br /> et tes fleurs superbes comme toujours<br /> <br /> merci de ce si beau billet une fois encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
ce bouton de tiroir est bien jolie, en céramique ?<br /> <br /> belle semaine à bientôt
Répondre
D
Gavotte s'occupe et tes fleurs sont bien belles y compris celle en bouton bises Cathy bonne semaine
Répondre
R
Elle a trouvé un beau passe temps Gavotte.. ma Cannelle passe son temps à dormir en ce moment … elle s'habitue doucement à sa nouvelle région..<br /> <br /> Jolies les nigelles, déjà en fleurs….<br /> <br /> Bon début de semaine Cathy gros bisous
Répondre
M
Gavotte a de très saines occupations, comme ses maîtres !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
S
il est très joli ce bouton de rose...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Elle me fait sourire ta Gavotte, trop jolie et bien sûr qu'elle lit, comme sa maman !<br /> <br /> Très joli ton bouton de commode ainsi que ces jolies fleurs, superbe ma Cathy.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Elle est trop marrante comme ça!<br /> <br /> Très belles fleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La nigelle je connais... l'autre pas.<br /> <br /> Voilà un chat intelligent... Avec l'âge, gavotte doit ressentir les premiers tracas de la presbytie. Du coup, elle a trouvé la parade ...<br /> <br /> De jolis boutons qui se démarquent des boutons de tiroirs habituels.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu’à t’embrasser et à te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Belle et douce journée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> mais tu n'as pas précisé ses goûts littéraires (rire)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
La photo de Gavotte est magnifique !!!<br /> <br /> Une vraie star !<br /> <br /> Et quel beau bouton de tiroir. Super original :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
V
Miss Gavotte aurait-elle des idées de voyages ;-) <br /> <br /> J'adore son expression . <br /> <br /> Ton bouton de commode me rappelle une bague . Elle était en porcelaine et puis un jour , la rose a perdu tous ses pétales ;-( <br /> <br /> Ah, les belles nigelles , elles sont tellement gracieuses . <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Très jolies fleur, et bouton de tiroir ... en forme de fleur, mais cà reste un bouton 😉<br /> <br /> Mais alors la photo du chat ... adorable !!! On dirait vraiment qu'elle lève le nez du catalogue et qu'elle vient d'enlever ses lunettes !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Bravo pour ces défis <br /> <br /> Coup de coeur pour tes boutons de console ...<br /> <br /> Et pour les fleurs vivement les beaux jours ....<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Jolie Gavotte ! J'aime beaucoup ton bouton de commode.
Répondre
S
Ben oui, je cherche où envoyer "mes parents" en voyage afin de faire la sieste tranquilou !!<br /> <br /> Superbes les boutons de ta console et tombent à pic pour le défi<br /> <br /> Dommage pour JP, nous, nous profitons de ces superbes fleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
A
les anciens aimaient le papier pour dormir les actuels pas tellement <br /> <br /> bises
Répondre
E
j ' aime surtout ce bouton de tiroir!<br /> <br /> très original!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Défis brillament relevés et joli bouton de tiroir... même épanoui !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
M
Elle est trop belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Un joli bouton de tiroir ! Bravo ! <br /> <br /> Bon we !
Répondre
L
Gavotte s'intéresse aux voyages?<br /> <br /> J'aime beaucoup ton bouton de rose
Répondre
C
un bouton floral et je craque pour le chat ! <br /> <br /> bon week end : )
Répondre
C
Très joli ce bouton de commode ! Beau Week-end !
Répondre
N
Jolies fleurs, même en bouton... de commode !
Répondre
A
BEAU ET BON WEEK-END
Répondre
P
Ha qu'elle est belle gavotte !les 2 pattes avant bien camper sur la revue . Elle lui appartient !!!!Les fleurs sont belles, c'est un signe de printemps. bises xxx
Répondre
E
Trop "mimi" Gavotte. J'adore.<br /> <br /> Elle pose pour la photo.<br /> <br /> Belle et douce journée - Gros bisous
Répondre
M
Un bouton-fleur... il est très joli !<br /> <br /> La photo de Gavotte est très sympathique !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je trouve la photo de Gavotte assez expressive. Ta commode a de jolis boutons. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
A
Et non Gavotte n'a pas besoin de lunettes.... elle les a d'ailleurs posée !!! veut-elle se mettre dans ta prochaine valise ? bonne journée, bisous Dom
Répondre
M
J'ai d'abord cherché les lunettes sur Gavotte! Voilà ce que c'est que de commenter après un apéritif au soleil!!! Ta princesse est toute belle et cherche une destination pour une balade ou ses vacances me semble-t-il!<br /> <br /> Même les tiroirs parlent de rose chez toi!<br /> <br /> C'est génial<br /> <br /> Grosse bises et bon mois de février.
Répondre
W
superbe photo de ta Gavotte.. Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
De jolis défis relevés avec ta belle Gavotte et jolies fleurs!! Trop beau ce petit bouton de tiroir, vraiment j'adore......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Sacré Cathy, tes fleurs sont superbes et tu ne me les as pas envoyées.<br /> <br /> Beau bouton de ta console et Gavotte lit avec les lunettes.<br /> <br /> Trois beaux défis bien réalisés.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
I
Ma chienne lit aussi le journal, mais après elle s'énerve et le déchire, car les nouvelles ne lui ont pas plu :)<br /> <br /> Beaux défis, tes deux fleurs sont très belles.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Au moins, voilà un bouton de rose qui ne fanera jamais !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta première photo.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Les fleurs violettes sont superbes ! Bon weekend
Répondre
M
Eh oui moi je m'instruis ! Et ainsi c'est moi la vedette... Isis est bien mignonne mais elle commence à devenir un peu trop présente sur le blog. Le chat de la maison c'est moi. Et je confirme, je ne passe pas ma journée à dormir, regardez comme je suis svelte ! Bon, son bouton n'est pas mal, ses fleurs aussi, regardez comme la nigelle est fine mais pas autant que moi.<br /> <br /> Bon week end, Cathy après le bavardage de Gavotte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il ne lui reste plus qu'à apprendre à parler pour te faire la lecture ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli bouton de tiroir, plein de fraîcheur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et la Nigelle est l'une de mes fleurs préférées...
Répondre
G
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ces fleurs sont extra <br /> <br /> Gavotte s'en prend à son aise <br /> <br /> Avec tout l'amour que je portais au mien, il n'était pas autorisé à rentrer dans l'intimité de mon lit :) :)<br /> <br /> Belles photos <br /> <br /> Bon weekend Cathy
Répondre
F
Gavotte en repérage pour ton prochain voyage? <br /> <br /> Les fleurs vraies ou fausses sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Heureusement qu'il y a de couleurs sur ton blog car en IDF c'est uniformément gris et pluie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Très joli ce bouton de rose pas en bouton 😁 J'ai choisi la mercerie !<br /> <br /> Passe un bon week-end
Répondre
K
très déco ce bouton de commode, finalement nous sommes entourés de boutons!
Répondre