191-28 décembre 2019

 Un bonhomme de neige avec un sourire "grand comme ça" a pris place sur ma table du 25 décembre, faute d'avoir de la neige afin d'en faire un à l'extérieur. Un "Noël au balcon" qui nous offrira peut-être des "Pâques au tison" ...?
Qu'ils aient été au balcon ou au tison pour ce jour de Noël, retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez notre amie Patricia.

 

Patricia

 

Chez Ma' pour son Projet 52, et pour cette dernière participation de l'année, le mot à illustrer est Fêter. Moi j'aime les bulles, que dis-je j'adore les bulles, alors le choix a été vite fait ... pas de fête sans bulles ! D'autant plus que celles-là je trouve qu'elles font comme des petites guirlandes !

52-fêter

 

Pour Dom et A vos marques, prêt, photographiez le thème à illustrer jeudi était Fêtes. J'ai choisi une table de Noël mais pas celle de cette année car j'ai eu la bonne idée de faire un petit stage aux urgences qui m'a beaucoup retardée et empêchée d'en faire une jolie ...

52-fêtes

 

Et pour Bernie et son Lundi Soleil le thème était toujours Lumières. Je vous propose un globe que j'ai décoré d'un Casse Noisette, d'un sapin, d'une jolie boule, et d'une petite guirlande.

52-lumières

 

Et je vous quitte avec une fleur de circonstance ...

&& IMGP3515

 

Les commentaires sont volontairement fermés sur ce message. Je suis toujours en pause mais je voulais malgré tout ne pas prendre de retard dans mes participations à ces défis qui reprendront tous en 2020 ... chouette ! Et en même temps je n'aurais pas eu le temps de passer sur vos blogs, ni de répondre à vos commentaires. 

Je vous retrouve donc lundi avec vos participations à mes Collections de ... d'ailleurs j'attends encore des sapins pour faire une forêt la plus grande possible !


Excellent week-end à toutes et tous !