Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 décembre 2019

Un bon bol ...

... d'air iodé, ça vous dit à une semaine de Noël ...? Oui ? Alors profitez-en, c'était début juillet entre Barfleur et Gatteville dans la Manche, vous pouvez sur la deuxième photo apercevoir le phare que vous avez vu hier de plus près. Pour le panoramique comme d'habitude ... cliquez !

&& près Barfleur (2)

&& près Barfleur (3)

&& près Barfleur (4)

&& près Barfleur (5)

&& près Barfleur (6)

 Depuis quelques temps certaines d'entre-vous me disent que les notifications arrivent avec plusieurs jours de retard, en particulier mes deux Évelyne, Rose et Sylvie. Je me suis aperçue que vous êtes toutes les quatre chez Orange, et j'en ai entendu beaucoup se plaindre de leur messagerie donc pour le coup, et pour une fois,  je pense que canalblog n'y est pas pour grand-chose !


Belle journée à vous !

 

Commentaires
L
Notification arrivée ce jour : dimanche 22/12 8h 36 ....<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu’à t’embrasser et à te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
je suis chez orange, et pareil pour moi grrrrr <br /> <br /> merci pour ces photos j'aime cette région
Répondre
L
ça fait vacances! :-)
Répondre
N
Bel endroit !<br /> <br /> c'était notre programme de dimanche après-midi, mais à Saint Brévin, avec des températures plus basses et pas mal de vent, toujours agréable le bol d'air iodé ♥
Répondre
M
Moi c'est la dernière photo qui me plait le plus, c'est calme, mi-mer et mi-campagne.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
S
Belles photos qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolies photos d'ensemble.
Répondre
C
Que c'est beau! Ça fait rêver ! Personnellement, je reçois les notifications en temps : c'est juste que je ne vais pas sur tous les blogs tous les jours, ou presque (sauf ton avent sur Histoires de Rose)! Bises et belle journée.
Répondre
A
quand les enfants étaient a la maison ,nous passions les fêtes sur la côte des pays Bas <br /> <br /> bises
Répondre
A
Joli bol d'air, j'aime bien cette anse avec les bateaux... je suis chez orange et pour le moment je reçois bien... bises Dom
Répondre
G
Un bon bol... d'air, on en a tous bien besoin. Jolie série rafraichissante. Bonne soirée
Répondre
D
Merci pour ce bol d'air marin cela fait du bien bises
Répondre
C
Un bon bon d'air marin et jolis paysages!! J'adore cet endroit et tes photos......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
Mais bien-sûr que ça me dit :-) <br /> <br /> Superbe panoramique Catherine <br /> <br /> Merci de tes mots déposés sur ma page , de ton si beau commentaire . <br /> <br /> Je repasserai avant la fin de semaine . <br /> <br /> Douce soirée .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Cathy<br /> <br /> L'air iodé je suis preneur,je connais bien cette côte entre Barfleur et Gatteville ,merci pour la balade bonne soirée amitiés
Répondre
M
Un peu de grand air ça ressource !<br /> <br /> Ici aujourd'hui pas de pluie... hier j'ai revu l'ORL, je réentends un tout petit peu... à voir avec le reste des examens...<br /> <br /> Super la collection de fenêtres.<br /> <br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
M
voilà qui nous change complètement de l'atmosphère de Noël <br /> <br /> c'est vrai qu'un peu de soleil ferait du bien ces jours-ci
Répondre
C
De très jolies photos qui parlent d'évasion et ... de soleil. Gros bisous
Répondre
L
Chez moi ça arrive mais c est moi qui ne suit pas. Par contre la notification de vanni m est arrivée l autre jour 3 jours après.<br /> <br /> <br /> <br /> Le phare je connais...qu est ce qu' il est haut!!! Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Dépaysement total en cette période mais bien agréable ! En ce moment, mon photographe trépigne, c'est soir la pluie, soit les évènements qui le retiennent à la maison !<br /> <br /> Elle est bien jolie ta Normandie ma Cathy, merci du partage. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Tout ce que j'aime!!! Mais il faut attendre le printemps pour retrouver soleil, ciel bleu et air iodé!!!<br /> <br /> Je vais patienter avec les photos! C'est un bon début!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
un air iodé, du ciel bleu, de l'eau calme. Juste du bonheur. Bises cathy et bonne journée xxx
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
W
une belle balade iodée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> on annonce 16° pour aujourd’hui <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vais en profiter<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
bonjour CATHY<br /> <br /> nous y étions passés...ça date un peu mais il me semble que c'est resté sauvage. Pour nous, je te remercie, tout va bien<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'ai reçu ta notification ce matin, dont il semble que ce soit ok pour moi.<br /> <br /> Merci pour ce grand bol d'air iodé, c'est toujours très agréable.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Merci pour ce bol d'air iodé ... c'est bien çà, on en profite de temps en temps sur les blogs !<br /> <br /> Chez moi pas de problème de notifications ... il n'y en a pas, tu le sais ! 😂<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
C
Admirer tes photos au petit déjeuner , c'est un régal sas nom. je me promet de manger des huitres aujourd'hui. <br /> <br /> Merci pour ce joli bol d'air. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J’ai une boîte mail orange depuis toujours et n’ai jamais eu de problème. Bises.
Répondre
M
très beaux paysages, j'aime les regarder en plein écran et m'évader ;<br /> <br /> bonne journée ; bisous * Nicole
Répondre
G
Tu as raison orange déconne aussi , j'ai beau leur poser des réclamations , rien n'y fait en plus quand on les en communications c'est aussi le dépaysement , on se retrouve à l'autre bout du monde ...:( :)<br /> <br /> Donc ne t'étonne pas si j'arrive toujours en retard pour répondre , cela dit , j'ai le mérite d'être persévérente hihi quand d'autres attendent bonnement que l'on vienne à leur rencontre sans jamais daigner répondre comme s'ils , elles étaient le nombril de la blogosphère hihi <br /> <br /> Toi moi on aurait pu s'appeler Fidèle <br /> <br /> Merci pour ces photos qui conjuguent le bleu "bercé" et donnent une note de vacances pour moi la terrienne <br /> <br /> Rien ne vaut que d'être soi-même .......<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une belle balade vivifiante et reposante Cathy .. cela me change des montagnes !!<br /> <br /> Belle journée Cathy gros bisous
Répondre
C
J'adore cet endroit !! <br /> <br /> Merci pour cette belle promenade au grand air <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un endroit que je connais mais pas encore assez à mon goût.<br /> <br /> Le bol d'air l'a fait du bien.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
L
Merci pour la balade iodée du matin, tes photos sont très agréables à regarder , le panoramique plein écran est superbe.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
E
oui tu as bien raison c'est la faute à Orange qui "filtre" les messages!! du coup je loupe des articles.. heureusement qu'on peut se rattraper!!<br /> <br /> Merci pour ce bon bol d'air.. Étant loin de la mer.. je profite du Canal pour aller me promener avec les poupettes.. l'eau a quelque chose de si relaxant..et en ce moment pas de bateaux.. donc silence..et quelques canards qui barbotent..<br /> <br /> très bonne journée bisous
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une région que j'adore, et tes photos me font bien plaisir ... Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Nous adorons ce coin là alors tu sais quoi je m'installe sur la plage et je ne bouge plus ! trop beau<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MIYOU
Répondre
S
Superbes photos - le grand bleu, je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Je confirme pour Orange, ils sont souvent en décalage et quand les notifications de canalblog arrivent c'est déjà bien car il "blackliste" facilement. Pour une fois, Canalblog n'y est pour rien.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oui voilà une belle balade avant les fêtes ! . M. Météo a prévu un Noël pluvieux ce qui n'est pas cool !! . Bonne semaine Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Merci pour cette balade iodée ! De bon matin ça fait du bien d'autant plus que chez nous aujourd'hui ce sera encore vent et pluie...mais ne nous plaignons pas nous avons eu un dimanche particulièrement doux et ensoleillée, et j'ai en plus pensé à toi le soir (j'ai oublié de le dire hier) parce que dimanche soir nous avons partagé un vin chaud chez nos voisins ! Bisous et une belle journée
Répondre
L
de belles photos et le phare de gatteville connait bien j'y suis montée tout en haut maintes fois aujourd'hui je ne peux pas 365 marches a monter mais surtout a descendre donc pour les genoux aie ! et en rajoutant le vertige !<br /> <br /> bises amicales
Répondre
C
Encore une jolie série sur cet endroit totalement inconnu pour moi.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre