Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 décembre 2019

Des insolites ...

... ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas proposé !

&& Cognac

 S'ils sautent à l'eau c'est qu'il doit y avoir une raison !
Nous sommes des " vélos de Panurge " ! 😉
( Cognac, Charente, août 2019 )

 

&& Commana

 Non, non, je ne suis pas tombé, j'essaie juste de profiter au maximum du soleil ... quand il y en a !
( Commana, Finistère, août 2018 )

 

&& Cormeilles

 Nous on est des canards ... mais on fait l'autruche !!!
( sur l'Orbiquet, petite rivière derrière chez moi )

 

&& Kotor (1)

 Scène de ménage ...? 
( Kotor, Monténégro, avril 2019 )

 

&& Thouars (1)

 Ils sont bizarres les champignons qui poussent sur les cheminées,
vous pensez qu'ils sont comestibles ...?
( Thouars, Deux-Sèvres, août 2019 )


Bon mercredi à toutes et tous !

 

Commentaires
N
j'aime ces photos insolites !! c'est top
Répondre
S
De l'humour dans tes photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as toujours l'oeil aux aguets et tu sais saisir ces scènes qui plaisent tant, merci pour cela aussi ! Bises. =mireille=
Répondre
N
:D belle série
Répondre
L
Amusantes tes photos! J'adore celle des vélos!
Répondre
C
de superbes photos, j'adore, j'aime encore plus les légendes que tu as choisies. un coup de coeur pour le couple...ou pas. bises.celine
Répondre
I
Une série amusante qui fait du bien en cette période mouvementée.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> une belle page humour<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Salut Cathy! J'adore tes photos et ton humour! 😃 Bises et bon jeudi!
Répondre
A
j'adore vraiment<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore ce genre de photos, et les vélos, alors au top !!! bises Dom
Répondre
M
ça j'adore !<br /> <br /> bises * NIcole
Répondre
D
Sympa cette série...bonne soirée Cathy bises
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Oh j'adore tes insolites lol !! des canards qui font l'autruche trop drôle !<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
W
quelle belle série humoristique Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> des canards qui font l'autruche , est une nouveauté pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup tes insolites Cathy… ils nous font sourire et travailler l'imagination ! Très bonne soirée . Bisous. Cath
Répondre
M
Il ne fallait pas les manquer tous ces insolites! Mais tu étais là au bon moment!<br /> <br /> C'est toujours amusant de voir une réalité un peu décalée.<br /> <br /> J'aime beaucoup les vélos moutons de Panurge!<br /> <br /> Douce soirée, Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je souris chère Catherine . <br /> <br /> Une page bonne humeur et bravo pour tes coups d'œil <br /> <br /> Scène de ménage … avec les honneurs du jury ! Elle est d'enfer :-D <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Je pense que les vélos ont abusé de ... Cognac !!! Les canards font l'autruche mais ils doivent se régaler... à moins que ce ne soient des canards sans tête... En Bretagne c'est reconnu on aime le soleil, il ne pleut jamais quoique... cet arbre doit abriter quelques korrigans qui ont peur de la bruine....pas la peine d'aller au Monténégro pour aller à l'hôtel des dos tournés.... quant à voir des champignons sur les toits je crois que c'est toi qui a abusé du Cognac. (et la boucle est bouclée!!!).<br /> <br /> Tu peux remarquer que la dose massive de cortisone me rend loquace !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
R
Bravo joli coup d'oeil pour attraper ces insolites...Superbe. Bises
Répondre
P
Comme originalité aujourd'hui tu as la cote numéro 1 ...je les aime toutes avec chacune son commentaire. As-tu mangé des champignons? pour me faire rire ainsi aujourd'hui , hhahaha
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos insolites et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
G
Original la sculpture des vélos, j'adore. Bonne journée
Répondre
M
Ah, je ne sais pas si mon commentaire est passé ?
Répondre
M
Jolss clins d'oeils Cathy<br /> <br /> Est-ce toi la Cathy qui est passée chez moi?<br /> <br /> Si oui je te remercie pour tes mots de réconfort, ma peine est immense...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
J'aime beaucoup ces photos insolites prises sur le vif....<br /> <br /> La scène de ménage est un titre sympathique!<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Jolie série. L'arbre ressemble à une parabole.
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> Sympa toutes ces photos insolites un + pour les "vélos de Panurge" bonne journée amitiés
Répondre
M
J'adore les vélos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup !!! Bisouilles
Répondre
S
J'adore tes insolites qui me font sourire de bon matin et oublier la pluie quelques instants !! <br /> <br /> Je constate ne pas être la seule dont le chéri attend plus ou moins patiemment que je fasse ma photo quand je ne la fait pas en marchant :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
B
bonjour Cathy , oui j'aime ces photos qui traquent l'insolite hi hi j'aime la scène de la dispute hi hi et les vélos et ... merci gros bisous a+<br /> <br /> ps : il faut cliquer sur le lien et ... http://bebert33.eklablog.fr/insolite-situation-a172942182
Répondre
G
scènes de rue extra <br /> <br /> Jolie photo pardessus les toits , pas toujours des oies mais des canards qui font l'autruche c'est à voir ;)<br /> <br /> Vite je vais essayer d'attraper un vélo en vol <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Ps : contente de savoir que tu as consulté le dictionnaire des temps modernes , au moins je t'ai appris qq chose hihihi
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une série de photo qui donne le sourire entre humour et insolite, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Super ! j'adore la scène de ménage ... ils ne regardent vraiment pas "ensemble dans la même direction" .... mais le Monsieur a sans doute trouvé autre chose à admirer, et à photographier ensuite par Madame 😉😃<br /> <br /> Tes canards sont polis ... souvent ils ont bien le cul en l'air ...<br /> <br /> J'aime bien aussi l'arbuste en mode "tournesol" ! 🌞🌞<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
Hi hi c'est très drôle ces insolites. Mes préférés la scène de ménage et bien entendu les vélos, mais je crois que je ne suis pas la seule ! Bisous et une belle journée
Répondre
M
Comme c’est plaisant de feuilleter cet album ! Plein de joie pour commencer la journée ! Merci Cathy.
Répondre
B
Très sympa ces photos insolites ! C'est une jolie manière de regarder autour de nous ce qui est à saisir sur le vif.
Répondre
E
Non seulement tes photos sont très chouettes mais le texte qui les accompagne me fait bien rire ce matin!! merci pour ce bon moment et pour toutes ces choses insolites que ton œil a bien "vues"!<br /> <br /> gros bisous bon mercredi!
Répondre
E
Jolie série d'insolites !<br /> <br /> et un coup de cœur pour les vélos...<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
C
Des photos insolites, rigolotes j'adore la scène de ménage et les champignons sur les toits de THOUARS........Jamais vu ces bizarreries dans la vielle ville quand j'irai dans le centre ville de cette petite bourgade je lèverai un peu plus la tête pour les découvrir. Bravo pour cet article original. Bisous sous la pluie
Répondre
M
Que c'est drôle tout ça !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Une belle série bien commentée Cathy… je craque pour les canards qui font l'autruche !! gros bisous
Répondre
C
Super pour ces insolites bien commentés !!<br /> <br /> Pour la scène de ménage on doit être nombreuses à s'y retrouver hihi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Jolie série avec un coup de coeur pour la première photo !
Répondre
L
Alors là super bien vu ! A Cognac, les moutons ont fini pas tous sauter.... Plus aucune trace au mois d'octobre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bravo pour ces insolites, j'aime beaucoup les vélos, et la scène de ménage, un peu comme Mitou , je vois mon mari et moi!!<br /> <br /> Très belle journée ,bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
J'adore les vélos de Panurge et non ce n'est pas une scène de ménage mais une d'entre nous qui prend des photos pendant que monsieur patiente je nous reconnais tout à fait ! 😁 Les Bretons ont beaucoup d'humour aussi 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Une série de photos vraiment originales.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre