Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 novembre 2019

Les défis du jeudi

On commence avec Annie et son RV Reflets en hommage à Marc de Metz. J'ai choisi des reflets dans des rivières, Bazouges sur le Loir au bord ... du Loir, Saint-Geniez d'Olt au bord du Lot, et Buxeuil au bord de la Creuse ...

 

44-7 nov

44-7 nov

44-7 nov

 
On continue avec Dom et A vos marques, prêt, photographiez dont le thème aujourd'hui est " en noir et blanc ". J'ai choisi cette petite  fille vietnamienne ...

45-en noir et blanc


Et on termine avec Anika et sa Photo préférée, j'ai choisi celle-ci prise en août dans la zone ostréicole de Port des Barques en Charente-Maritime ...

55-7 nov

 

Belle journée à vous !

 

Commentaires
N
Toujours de belles photo au gré de tes balade, merci pour ces doux moments
Répondre
M
De belles images, j'aime toujours autant tes photos de reflets.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
N
Je craque pour la petite vietnamienne ...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Quelle jolie gamine!
Répondre
C
De jolis défis relevés!! J'aime beaucoup le portrait de la petite vietnamienne.......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
O
Tu as encore un beau ciel bleu.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Superbes tes reflets avec une préférence pour la 1 et la 3.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
C
On en prend plein les mirettes avec ces beaux défis, on voyage à travers l'hexagone en restant devant l'écran de l’ordinateur, sympa. Je craque pour la photo noir et blanc de la petite vietnamienne. Sérieuse et avec une grande prestance même à son age. Bisous
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bonsoir cathy <br /> <br /> c 'est tout autre chose j 'aime les paysages <br /> <br /> de belles couleurs et un gros poutou du soir
Répondre
L
Je ne vais te parler que de mes 2 photos préférées...<br /> <br /> La première c'est le reflet de St Geniez d'Olt. C'est magnifique comme on a l'impression de voir l'envers comme à l'endroit !<br /> <br /> Et puis la seconde, la petite fille en N/B. Trop top... Elle a posé pour toi ou tu as capté son regard à son insu ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
En noir et blanc ta photo de la petite fille est bien mieux réussie qu’elle ne l’aurait été en couleur. <br /> <br /> Tu donnes à voir Cathy une photo vraiment belle ; le N et B est adapté aux visages et aux peaux parfaites dont il sublime la douceur. Les gestes de l’enfant, ton angle de pose, tout est réussi. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Que cette petite fille est belle, je craque !<br /> <br /> Tes reflets aussi me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
@
Merci pour tes photos, j'aime celle du reflet pont...et cette petite fille prise sur le vif en N&B...je ne pense jamais à faire du noir et blanc...bonne fin de semaine, bises@.
Répondre
C
Superbes défis ! Bisous
Répondre
A
toutes jolies mais j'adore la petite fille<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je les aime toutes !!! belle petite fille, elle est magnifique, bisous Dom
Répondre
B
De beaux défis Cathy !<br /> <br /> Douce soirée à toi et très bon vendredi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Bonsoir Cathy <br /> <br /> De beaux reflets un coup de coeur pour ce joli portrait en noir et blanc ! Bonne soirée amitiés
Répondre
D
Que tout est beau Cathy, les reflets sont magnifiques et le visage de la petite fille est merveilleux. Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Douce fin de journée et mes bisous ♥
Répondre
M
j aime beaucoup le portrait de la petite fille bonne journée
Répondre
M
Les reflets sont beaux mais la petite fille est encore plus jolie !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Que de beaux reflets, j'aime particulièrement les reflets dans la Creuse, j'adore les ponts, peut-être pourraient ils faire partie d'une collection...<br /> <br /> Par contre ta photo noir et blanc est tout simplement magnifique. Cette petite fille est particulièrement photogénique et la photographe talentueuse !<br /> <br /> La charente maritime est aussi fort belle...<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy, très bon photo reportage ou l'on sent la passion pour cette région et que dire de la photographie de cette petite fille, superbe et fort touchant !
Répondre
M
Bravo pour tous tes défis... Super portrait en N&B de cette petite.. Tu es au top pour les reflets.. Bonne fin de journée bises.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> cette petite est adorable...et le noir et blanc va bien pour ce portrait.<br /> <br /> Les reflets c'est tôt le matin, j'aime ça aussi, même si pour certains c'est du déjà vu.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ce portrait d'enfant !<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
JOLIE PETITE FILLE BIZZZZZZZZ
Répondre
M
Un coup de coeur pour la petite fille! Les enfants (et les chats) me font toujours craquer!! En plus, j'aime beaucoup le noir et blanc, surtout pour les portraits!<br /> <br /> Mais je "kiffe" aussi ta première photo avec les reflets. <br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Bravo pour tous ces défis que tu as vraiment joliment relevés, les reflets font toujours beaucoup d'effets - un coup de coeur pour le portrait de la petite fille !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
@
Très belles photos, celle de Buxeuil ressemble beaucoup à Argentat en Dordogne. <br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
W
des défis bien relevés Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> un grand coup de coeur pour le portrait de le jeune fille vietnamienne <br /> <br /> <br /> <br /> passe une agréable journée
Répondre
M
J'adore le noir et blanc, cela "magnifie" les clichés. J'avoue que je n'y pense jamais.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Beaucoup de douceur dans ta page . <br /> <br /> Dans le regard de cette enfant , sublime portrait <br /> <br /> et dans ces reflets aux eaux si calmes . <br /> <br /> Bonne journée Catherine <br /> <br /> Défis photographiquement réussis ;-) <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
bonjour Cathy , oui 3 très beaux reflets comme je les aime ! merci je me régale et la photo de la fille ... trop belle !! , et aussi ta photo préférée bisous a+<br /> <br /> http://bebert33.eklablog.fr/pour-le-defi-reflets-d-annie-a174877858
Répondre
C
Commencer la journée avec des reflets artistiques , une magnifique poupette et les rives c'est un vrai régal .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
vraiment très beau<br /> <br /> bises amicales
Répondre
E
Trois cours d'eau trois villes et trois reflets bien différents.. j'ai un faible pour celui du pont.. en ce moment je suis très "pont"!! Ce regard de cette petite fille me touche beaucoup .. le noir et blanc est toujours plus "parlant" pour un portrait..les enfants ont cette "vérité" dans les photos j'adore!!<br /> <br /> superbes défis pour ce jeudi!!<br /> <br /> bisous bisous bonne journée
Répondre
F
Bravo pour ces belles photos et particulièrement pour la photo en noir et blanc de cette petite fille. Un très beau portrait qui mériterait d'être exposé...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Tes photos sont très réussies et sont apaisantes, un coup de coeur bien sûr pour cette petite fille :-)
Répondre
M
Ah enfin ça marche……<br /> <br /> De bien jolies photos, elle est jolie cette petite fille. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Jolis reflets. La fillette est adorable.
Répondre
D
Defis bien relevés ce portrait de la petite fille est superbe.bon jeudi Cathy bises
Répondre
C
Bravo ...tous tes defis sont vraiment bien relevés , j'aime toutes tes photos !!<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises cathy
Répondre
O
Bravo pour ces défis parfaitement relevés.... tes photos sont sublimes !
Répondre
G
Des défis hautement réussi<br /> <br /> Je craque sur ce beau visage <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Joliment relevés les défis Cathy… quel belle petite fille avec un petit air étonné !!! <br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous
Répondre
M
Trois défis joliment illustré. Je les aime tous les trois. La petite fille est craquante, un peu inquiète on dirait sur cette photo. Les reflets sont superbes et c'est la première photo et celle du pont que je préfère aujourd'hui. bisous et une douce journée d'automne
Répondre